Aller au contenu

Jantes origines nissan


Mo68

Messages recommandés

salut. J'ai besoin de votre avis. J'ai des jantes alu en 16 3 battons origine nissan. J'ai des pneus route Bridgestone Dueler a moitier de l'usure. Je veux acheter des cooper soit à mettre sur jantes alu ou acheter des triangular. Donnez moi votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

285 sa fait un peu trop pour nos jantes,il me semble quelle ont un déport de -10 mais j'en suis pas sur,par contre avec un déport de -25 j'en connais qui en ont eu et c'est pas mal du tout,mais c'est baleze à tirer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

je confirme, surtout en sirocco fédima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que c'est trop gros , la taille de pneus ? Tu appel quoi balaise a tirer ? Je vais devoir acheter une citerne ! :2 (11):

 

 

 

pas seulement. va falloir aussi trouver quelques cv de plus. les pneus que tu veux mettre sont, hauts, larges et lourds. tu vas le trouver mou, ton troll, sur la route. :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mo, il est vrai qu elles sont très moches les jantes 3 branches(pour moi en tout cas) mais tu restes dans des tailles et des prix raisonnables, tandis que si tu changes en taille, tu vas perdre beaucoup de puissance, pas negligeable sur route et en tt aussi, moi en ce moment j ai des BF Baja en 35" dessus sur jante tole, eh bien il rame le gros, meme si j ai mis un IC, mis des rondelles à la WG pour augmenter la pression de turbo, bientot toucher à la pompe :2 (20): , enfin pour ma part, ça a de la gueule, c est cher, et ça passe pas forcement mieux, trouves toi des jantes en tole, comme ça tu les repeindra de la couleur que tu veux, et appelles nos partenaires...

 

bonne continuation l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.