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Barres Stabilisatrices... avec ou sans


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salut, oui tu peut enlever les barres stab av et ar, il n y a pas de decoupe a faire juste a les deboulonner et les garder dans un coin surtout ne pas les jeter !! si ca ne te convient pas tu pourras toujours les remetres

moi avec un kit + 7.5 je les ai enlever et je ne fait pas que du T T exemple 4500 kms l ete 2003

a+remygr78

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Attends, avant de me lancer ds la découpe je voir :-)))))))

 

Je sens qu'on va se mesuré les écarts de débattement (sur le pont CAmel Trophy !!!) sur le terrain pour en avoir le coeur net !!!!

 

A++

christophe

 

:2 (15): pas de probléme chris :2 (24): on vera dimanche je dit 12 cm mini :2 (21): a plus

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Il va falloir que je pense a un truc pour en faire une deconectable comme le 61

Jeep Parts a mis au point ce système pour les Wrangler qu'il prépare (le Rubicon, entre autres). A l'un des 2 extrêmités de la barre antiroulis, il y a juste un axe à retirer et remettre. C'est simple et efficace.

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relativement facile, relativement facile.... Faut voir. C'est pô qu'chuis nul en méca mais bon, ce n'est pas mon métier !!! Quelqu'un a t'il des photos montrant comment déconnecter les barres sur un 61 (pis les 60 aussi, pas de jaloux, NA ! :2 (15): ) ? Celà améliore t'il réellement les débattements ou est-ce un "effet de mode" ? La conduite sur route doit en être modifiée. Dans quelle "proportions" ???

:frappe: PAS LA TÊTE !!! Ch'suis une bille, je le sais.... :2 (24):

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Sur mon Y60 pour essayer, un truc de simple tu déconnecte une biellette d'un coté et tu lui fait faire 1/4 de tour, voila ta barre est libre.

 

Pour un déconnectable auto cela demandera bcp de modif a mon avis fragile, poar contre un systéme manuel, axe + goupille me parait simple.

 

 

A++

Christophe

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Ca y est j'ai enlevé mes barres.

 

Sur route je ne vois pas de changement notable, a par une mise en appuie plus importante, je dirais même qu'il est plus agréable a conduire, plus souple.

Pour le TT on verra dimanche prochain.

 

Christophe

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