Aller au contenu

!!! pour ceux qui cherche un troll !!!


troll87

Messages recommandés

salut a tous

 

je me permet de faire ce nouveau sujet suite a mon deplacement dans la mayenne pour le troll de mon pere dimanche dernier .

 

il est souvent venté le bon etat des troll en occas mais la quand je suis arrivé devant la bete j'en suis resté le cul par terre , je m'explique :2 (1):

 

tous d'abord le garage qui la mis en vente nous a dit qu'il etait dans un etat irreprochable pour ses 99000km , mais on doit pas avoir les memes valeur .

 

alors voila les petit soucis :2 (1):

 

deja c'est un vehicule qui a cartonné devant mechament

la liste : :2 (15):

 

la barre ronde av reliant les longerons est desoudé sur un coté

les longerons on ete remastiqué a la rache

un des support du parechoc arraché

le carainage du ventilo moteur explosé ainsi que les plastiques inferieur

tous les coins de parechoc ne sont pas en face et pendouille

l'aile av gauche et remonté par rapport a la droite

sur les 4 feux ar 3 sont fendu

le cache de l'airbag passager a du etre chauffé pour lui redonner une quelconque forme d'origine

d'ailleur le voyant airbag au compteur reste en permanence allumé

les plastiques interrieur un peu fendu de partout

 

je doit surement en oublier mais deja ca fait pas mal mais je vous reserve le meilleur pour la fin :2 (15)::2 (15):

 

deja le troll penche serieusement de l'avant , meme ma soeur qui connait pas les troll l'avait remarqué en arrivant

apres il a le pont av qui est decalé vers la droite d'au moins 5 cm

quand j' ai remué les roues de l'interrieur vers l'exterrieur il y avait un jeu impressionnant

 

 

donc voila , je sais que c'est pas bien de faire de mauvaise pub mais je pouvais pas garder ca pour moi et ca evitera peut etre des personnes de faire des centaines de bornes pour une zouille pareille .

 

 

j'ai quand meme etait surpris qu'un professionnel puisse mettre en vente un vehicule aussi dangereux que celui la , et a un prix avoisinant les 13000 € :2 (10)::2 (10):

 

la seul chose qu'il a su nous dire quand ont a commencé a lui dire tous ses defaut c'est ''' c'est un vehicule qui a 10 ans ''' j'avait presque envie de lui dire de venir voir le mien pour comparer

 

je vous laisse le lien pour voir l'annonce mais si vous chercher un troll passer votre chemin :2 (1):

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13905424.html

 

bon demain on va en voir un autre en charente , et je vous tiendrais au courant si on fait affaire

 

voila en esperant de n'avoir pas ete trop long je vous dit a+ :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne la pas acheté , c'est tres bien ,mais le pire c'est qu'il seras vendu quand même a une personne qui ce feras avoir.

c'est tout simplement des f-----ers :2 (10):

par contre si le gus le vend en etat et a prix honnete sa peux devenir une affaire...

attention j'ai dit un prix honnete (en comptant les travaux a faire etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a au moins un tryc c'est que sur les photos, on ne voit rien de tout ce que tu dis.

C'est flippant car tu te deplaces de loin et tu arrive pour voir les degats a lors que tu te faisais deja une joie de revenir en GROS tout beau tout neuf !!!!

 

desolé pour toi, mais si cela peut t'interesse mon voisin vend son court court SE l'annonce a ete mise dessus hier soir. C'est tout neuf, il ne roule quasiment jamais, il a un seul defaut visuel (et je dis bien visuel car je ne connais pa le vehicule) c'est qu'il a fait peindre une tete de chef indien sur le cache roue !!!!

 

Bre si tu veux je peux te relever le numero de tel qui est dessus et te l'envoyer!!!

tiens moi au courantau cas ou !!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saut a tous

 

pour le ct il ma dit qui l'avait fait mais me la pas presenté en + cet abrutis ma dit qu'il avait refait le parralelisme !!!!

 

 

pour toi yann fait moi parvenir son numero au cas ou on fasse pas affaire cet aprem

 

merci a + :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saut a tous

 

pour le ct il ma dit qui l'avait fait mais me la pas presenté en + cet abrutis ma dit qu'il avait refait le parralelisme !!!!

 

 

pour toi yann fait moi parvenir son numero au cas ou on fasse pas affaire cet aprem

 

merci a + :foodman:

 

Salut Nico,

 

 

Alors tu la trouver ou pas ce troll :2 (18):

 

@+

 

Didier :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

a titre d'infos lorsque vous tombez sur des escrocs de la sorte (et y en a un paquet sur la centrale!) vous devez informer le support (la centrale dans ce cas pour qu'ils retirent l'annonce, ensuite un petit tour à la gendarmerie pour dénoncer l'escroquerie!

 

J'ai eu un problème dans ce genre et en procès depuis 4 ans sans résultat!

Alors pensez aux autres quand vous tombez sur des trucs pareils!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi perso. si j'avais les moyens, je l'aurais achete.

par contre je ne te raconte pas le malin plaisir que j'aurais pris afin d'entamer une procedure à l'encontre d'un professionnel qui est obligee de faire une garantie minimum legale de 3 mois.

 

il m'aurait vu un paquet de fois et le controle technique je l'attends :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une procédure c'est une misère!

Je n'ai pas de problème de moyens mais quand tu as un véhicule qui dort dans ton jardin depuis 4 ans qui t'a couté 20 k€ et que tu ne peux pas utiliser ça prend la tête.

Tu payes en plus ton avocat et tu te fais insulter par l'avocat de la partie adverse parce qu'il n'a pas de défense!

Non franchement c'est pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.