Aller au contenu

[trouvé] cache moyeu ar roue origine y61 2001


piersophie71

Messages recommandés

Comme j'ai passé une de mes roues montée en BF A/T en secours, je ne peux plus poser le cache-roue chromé.

 

Le centre de la jante est très moche "tout nu" et je recherche un cache moyeu AR pour enjoliver cette roue.

 

 

Si quelqu'un à ça chez lui, qu'il me fasse un signe par mp.

 

Merci d'avance.

 

 

.

00_cache_moyeu_ar_191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais excuse moi mais ça ne sert à rien ce truc là. C'est juste pour faire joli et en plus on peut facilement le perdre en tt. Bon c'est vrai que sans rien c'est un peu moche, mais bon, sur un Patrol ça passe parce qu'il a d'autres atouts esthétiques à faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais excuse moi mais ça ne sert à rien ce truc là. C'est juste pour faire joli et en plus on peut facilement le perdre en tt. Bon c'est vrai que sans rien c'est un peu moche, mais bon, sur un Patrol ça passe parce qu'il a d'autres atouts esthétiques à faire valoir.

 

 

:2 (21): C'est juste pour cacher le centre de ma roue de secours. :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Ok, merci Thomas, j'attends de tes news. :2 (15):

 

Je viens de téléphoner chez Nissan Chalon.

 

Le prix d'un cache moyeu AR pour Patrol Y61 de 2001 est de :

 

 

52.83 Euro TTC

 

 

Vous vous rendez compte que vous avez pour plus de 200 euro de caches-moyeux sur vos trolls ?

 

 

:2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (24)::2 (20)::2 (24)::2 (20)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

NON ET NON ! pac cher du tout mon Frère !

 

reprends mon mp et vois à travers cet achat le but recherché au profit de l'association PERCE-NEIGE donc je n'étais nullement le bénéficiaire, les impôts t'en remboursent 66 %, ce qui te revient à 10 €.... et que les frais de port sortent de ma poche.

 

c'est comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.