Aller au contenu

Vous voulez rouler


Amon_thot

Messages recommandés

Chers Troliens, Patroleurs, Troleurs, Motards.....

 

Je pense que tous chacun a un moment dans notre vie, avant et a venir on aspire au Frisson, allez j'ose le risque parfois.

 

Mais la on frise le danger a l’état pur avec du lourd et pas plus de chevaux ni de couples que nos Trolls.

 

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce reportage en trois volets, allez y faire un tour ça vaut le coup.

 

Il y avait déjà eu celui dans les déserts canadiens qui était très bien mais celui la et pas mal aussi :

 

http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-convoi-de-l-extreme-la-route-de-l-himalaya/29718

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers Troliens, Patroleurs, Troleurs, Motards.....

 

Je pense que tous chacun a un moment dans notre vie, avant et a venir on aspire au Frisson, allez j'ose le risque parfois.

 

Mais la on frise le danger a l’état pur avec du lourd et pas plus de chevaux ni de couples que nos Trolls.

 

Pour ceux qui n'auraient pas vu ce reportage en trois volets, allez y faire un tour ça vaut le coup.

 

Il y avait déjà eu celui dans les déserts canadiens qui était très bien mais celui la et pas mal aussi :

 

http://www.w9replay.fr/#/emissions/le-convoi-de-l-extreme-la-route-de-l-himalaya/29718

 

Ça me rappelle l'inde d'il y a 14 ans, toujours aussi sportif. :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Mais par rapport à d'autres coins (y compris et surtout en France), il n'y a pas d'agressivité, et c'est plus agréable. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ça hier :malad: faut pas s'aimer et pas être nerveux :fou5:

 

Je préfère 100 fois un bus qui double même s'il y a quelqu'un en face, parce que ça passe si tout le monde y mets du sien, qu'un camion qui me colle au cul pendant 20 km (entre Courtenay et Gien) parce qu'il se fout de la limitation de vitesse (j'étais entre 85 et 90 GPS, 92 compteur, soit au moins 5 km/h de trop pour lui) mais que doubler quand même il ose pas. :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Là bas au moins, il n'y a pas différence entre les règles, toutes sont contournables. :2 (17):

 

L'anarchie pure....Il faut s'attendre à tout, voire même à pire la plupart du temps !!!!

 

Bien sur, si les règles en France étaient respectées, je ne comparerai pas de la sorte. :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.