Aller au contenu

[vends] pont et châssis entier


troll56

Messages recommandés

bonjour à tous :2 (15):

après avoir pris ce que j avais besoin je revends le reste à savoir pont av et arr de gr avec bloc ar ça va de soi, ils sont montés sur un châssis de Baroud.

Je vends l'ensemble complet 300 euros ou échange éventuel contre pneus avec jantes en 16" taille mini 265.75.16 ou 235.85.16 mixte ou tt voili voila

110718_143129_212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi fafa,non pas encore vendu, un gars qui habite a 20 kms m a appellez en me disant qu il etait tres interesser et depuis plus de sons plus d images :2 (21)::2 (21): c est pour mettres sur un lj 73??? un autre gars m a appellez d alencon et lui et tres interesser si l autre gars les prends pas,lui c est pour faire un proto sur une jeep donc je laisse passer le week end car pas la (je vais au championnat de rallycross a kerlabo ds le 22) et j aviserai lundi,voila les nouvelles..bonne soiree :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi fafa,non pas encore vendu, un gars qui habite a 20 kms m a appellez en me disant qu il etait tres interesser et depuis plus de sons plus d images :2 (21)::2 (21): c est pour mettres sur un lj 73??? un autre gars m a appellez d alencon et lui et tres interesser si l autre gars les prends pas,lui c est pour faire un proto sur une jeep donc je laisse passer le week end car pas la (je vais au championnat de rallycross a kerlabo ds le 22) et j aviserai lundi,voila les nouvelles..bonne soiree :2 (14)::2 (14):

 

 

non pas sur un lj73 mais un range v8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi fafa,desoler de te repondre que maintenant mais pas eu le temps avant :2 (20)::2 (20): pour le chassis le gars d alencon viens le chercher ds la semaine donc il est vendu suis desoler pour toi :2 (21)::2 (21): bonne chance pour ta recherche encore desoler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.