Aller au contenu

Y60 : pb d'huile et de morceaux dans le carter (résolu)


SDIDI

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense que j'ai un gros problème sur le moteur que l'on m'a vendu, je m'explique : pose du moteur 200 000 Kms sur mon troll avec pompe à eau neuve, distribution neuve, toutes les courroies neuves et tous les filtres neufs + calorstat.

 

Dès que j'ai mis en route le moteur, pas de pression huile et le turbo rempli d'huile.

Huile 15-40 remplacement du turbo par échange standard.

 

Remise en route toujours pas de pression d'huile.

 

Contrôle de la pression avec manomètre digital ralenti 0.51b 1000 et 2000 Tr/mm 0.99b 3000 Tr/mm 1.41b là ça commence à être vraiment la m......e.

 

Contrôle du turbo, échange standard, encore rempli d'huile là les boules ! d'où vient cette huile, si quelqu’un le sait dites le moi.

 

Dépose du carter d'huile et là surprise plein de merde dedans morceaux joint, verre, petit cailloux et surtout des morceaux de bague ou autre en bronze ou acier là :2 (10): si une personne connait ces petits morceaux je suis preneur pour résoudre mon problème.

 

Crépine propre et les ressort de la pompe à huile non cassé.

 

Qui peut me dire d'où peuvent provenir ces bouts d'acier ou bronze (voir photos).

 

Où est ma panne pour la perte de pression d'huile, et pourquoi j'ai plein d'huile encore dans mon turbo neuf.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Didier :2 (26)::2 (26):

morceaux_propre_sur_papier_165.png

morceaux_dans_carter_153.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.