PACHY54 Posted November 21, 2005 Posted November 21, 2005 Bonsoir, Avissssss aux techniciens ! J'ai eu 2 versions concernant cette petite sal........ très chère. En cas de défaillance si encrassée, est-ce que le voyant gestion moteur s'allume ou pas et cela, sur un véhicule devenu un poil poussif ? J'attends vos réponses et espère boire le champagne dans tous les cas de figure y compris celle omise ou inconnue car j'ai pris les paris ! d'avance merci. Cordialement Gilbert
13troll Posted November 21, 2005 Posted November 21, 2005 bsr.. peut être commencer par nous dire le type de véhicule?? A+
Stefiss Posted November 22, 2005 Posted November 22, 2005 Salut Gilbert, concernant le prix du debimetre, attention il y a eu du changement, l'ancien prix etait 460 euros le nouveau est 120 euros, suite à un changement de referencement dans le catalogue Nissan... Certains garages appliquent encore les anciens prix... Bon à savoir. Renseignements pris avec mon n° de serie chez un concessionnaire Nissan.
lusojet Posted November 22, 2005 Posted November 22, 2005 Je vais voir chez nissan car mon troll me joue des "tours" à 2500/2800 rpm. Je dois relacher l'accélération pour retrouver du pep's, ce sont les symptomes du débitmètre, je vous en dis plus ce soir.
Administrator Jeff Posted November 22, 2005 Administrator Posted November 22, 2005 concernant le prix du debimetre, attention il y a eu du changement, l'ancien prix etait 460 euros le nouveau est 120 euros, suite à un changement de referencement dans le catalogue Nissan... Certains garages appliquent encore les anciens prix... Bon à savoir. Renseignements pris avec mon n° de serie chez un concessionnaire Nissan. Merci pour cette info Stef
lusojet Posted November 22, 2005 Posted November 22, 2005 J'en saurais plus demain après diagnostic avec valise, cela pourrait aussi venir d'une perte d'info de la pédale d'accélérateur. A demain........
PACHY54 Posted November 22, 2005 Author Posted November 22, 2005 Bonsoir, Ok merci à Tous pour vos infos mais vous ne répondez pas à ma question : le voyant gestion moteur s'allume-t-il ? Oui ou Non. J'ai pris les paris pour samedi prochain.................... Champagne à + Gilbert
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted November 22, 2005 Référent Mécanique Posted November 22, 2005 Bonsoir,mais vous ne répondez pas à ma question : le voyant gestion moteur s'allume-t-il ? Oui ou Non. J'ai pris les paris pour samedi prochain.................... Champagne à + Gilbert Re, absolument ... et je peux le prouver ! Une question à mon tour : le champagne c'est pour qui ? J'ose une réponse : les Mécanos .....
PACHY54 Posted November 24, 2005 Author Posted November 24, 2005 bj, exact c'est les "Meccanos" et moi je trinque ! Bonne journée à + Gilbert
lusojet Posted November 24, 2005 Posted November 24, 2005 Je n'ai pu me rendre chez mon garagiste hier, ça devra attendre la semaine prochaine, je vous tiens au jus !
lusojet Posted November 29, 2005 Posted November 29, 2005 Et bien tout faux! du moins en ce qui me concerne........ Ces dernieres semaines j'ai cumulé deux erreurs par la faute "à pas d'temps", je laissais mon réservoir descendre jusqu'en réserve et je ravitaillais à la station superette du coin 24/24h. Résultat un filtre à gazole qui n'en pouvait plus et le manque en alimentation qui s'en suit.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted November 29, 2005 Référent Mécanique Posted November 29, 2005 Slt, je pense qu'à l'avenir il faudrait garder un post par PB et pas mélanger les questions .. Nous avons répondu à Gilbert sur sa question ...... Mais bon le filtre encrassé et l'eau dedans, c'est du classique et ta Superette n'est pas plus couplable que les autres stations. Un conseil ne jamais faire le plein si vous voyez le camion citerne dépoter. Le remplissage des cuves émulsionne tout dans les cuves et normalement il faut attendre que tout se décante .... stations privées de marques ou supermachin !
phil-18 Posted November 29, 2005 Posted November 29, 2005 concernant le prix du debimetre, attention il y a eu du changement, l'ancien prix etait 460 euros le nouveau est 120 euros, suite à un changement de referencement dans le catalogue Nissan... Certains garages appliquent encore les anciens prix... Bon à savoir. Renseignements pris avec mon n° de serie chez un concessionnaire Nissan. Merci pour cette info Stef bonjour je me suis renseigne hier chez nini le tarif est bien 460€ mais il y a aussi le tarif de 120€ designe code garantie apperement negociable meme si le vehicule n'est plus garantit m'a dit le magasinier
Stefiss Posted November 29, 2005 Posted November 29, 2005 bonjour je me suis renseigne hier chez nini le tarif est bien 460€ mais il y a aussi le tarif de 120€ designe code garantie apperement negociable meme si le vehicule n'est plus garantit m'a dit le magasinier mouarf vla que Nissan devient charitable L'info je l'ai eu sans avoir à remplacer mon debimetre ( qui fait son boulot depuis 5 ans ). meme debimetre ( ancien referencement )ref : 22.68.ad.201 = 460 euros meme debimetre ref : 22.68. ad.210 = 122,04 euros juste que Nissan dans l'année réevalue ses tarifs par cd et certains chefs d'atelier font leur boulot et d'autres trainent la patte et c'est le client qui paie la ( sacrée) difference... Y a des gens sur le site qui en ont deja fait les frais et notamment en région parisienne... 1 Y61 averti en vaut 2
Recommended Posts