Aller au contenu

Orange mecanique


troll56

Messages recommandés

salut a toi korrigan,oui lundi il etait a peu pres propre :2 (15)::2 (15): ,les videos dates d il y a un bon mois elle sont etait prise sur le terrain de langonnet,je suppose que tu connais :2 (14)::2 (14): ,et non je n avais pas de 80 cet apres midi :2 (25): :2 (25): mais ta pu en voir un devant chez moi, j ai un pote qui ma preter plusieurs fois le sien (un marron)..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): ha pourtant lundi il m'a semblé l'avoir vu avec un joli teint qui lui allait bien... je ne connais pas le terrain de langonnet... et c'est pas ma tasse de thé... moi c'est les pistes :2 (15)::2 (15):

des 4X4 j'en vois très souvent sur plouay et dans le coin... cet apres midi j'ai croisé un 80 blanc avec une remorque vers kerchopine...

 

tu peux nous en dire plus sur le terrain de langonnet car a priori personne sur le forum ne connait ce terrain :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le terrain le langonnet c est,20 a 25 hectares de pure bonheur,de belles zones ou ont peu s amuser sans tous casser,un president et des membres tres cool :2 (15): ca se trouve bien evidemment a langonnet dans un cadre tres tres sympa :2 (15)::2 (15): .le terrain peut ce louer a la journee c est de l ordre de 30 a 35 euros par vehicule :2 (23): .leur site s appelle ( land gonnet aventure 4x4 ) plein de video du site sur you t... :2 (14)::2 (14): .

 

sinon il y a mon club a querrien (breizh armor tout terrain) c est 8 hectares de terrain avec quelques zones plutot sympa :2 (14)::2 (14)::2 (14): location a la journee aussi 35 euros si j ai bonne memoire tous a disposition sur le terrain electricite,cabane de 50m carre,de quoi chauffer,barbeuc, enfin tous pour passer une bonnes,a oui sans oublier un bourbier de la mort qui tue :2 (15)::2 (15): voila voila bonne journee a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.