oliver Posted November 29, 2005 Posted November 29, 2005 Salut à tous ce matin quand ma femme a demarer la voiture, je me trouve à cote et il m'a semble entendre comme un bruit de masselote, il y avait un leger cloc cloc mais espacé et regulier et quand elle est revenue j'ai ecoute et plus rien .Vous avez une idee.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted November 29, 2005 Référent Mécanique Posted November 29, 2005 Salut à tous ce matin quand ma femme a demarer la voiture, je me trouve à cote et il m'a semble entendre comme un bruit de masselote, il y avait un leger cloc cloc mais espacé et regulier et quand elle est revenue j'ai ecoute et plus rien .Vous avez une idee. Slt, une petite bestiole sur la courroie et couic ...
Looping 13 Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 Sinon, il y a la chaîne de la B de t qui est bruyante à froid. A chaud, le bruit disparaît. Mais, ça fait pas "cloc, cloc", c'est plutôt "Grrrrrr...." ! Au ralenti et à froid, si tu enfonces l'embrayage, le bruit disparaît-il ? Parce qu'il y a la buttée aussi qui peut faire du bruit.
gr-55 Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 Tu es sûr qu'elle était seule dans le troll ? :panneaulasortiecparla1cz:
Fab Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 Je pense que tu as entendu tes poussoirs qui ont claqués pendant qques secondes au démarrage, tous les GR font ça.
oliver Posted November 30, 2005 Author Posted November 30, 2005 Merci vous me rassurez car je suis habitue au bruit d'un quatre cylindres ess et là je suis perdu avec le 6 cylindres je ne sais pas ce qui est normal ou pas
Aerazur Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 Merci vous me rassurez car je suis habitue au bruit d'un quatre cylindres ess et là je suis perdu avec le 6 cylindres je ne sais pas ce qui est normal ou pas ..tant que çà fume, çà vit...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted November 30, 2005 Référent Mécanique Posted November 30, 2005 Merci vous me rassurez car je suis habitue au bruit d'un quatre cylindres ess et là je suis perdu avec le 6 cylindres je ne sais pas ce qui est normal ou pas Slt, fallait choisir le 3L et tu restais en pays de connaissance !
Looping 13 Posted November 30, 2005 Posted November 30, 2005 fallait choisir le 3L et tu restais en pays de connaissance ! Tu vas tout de même pas comparer avec l'agrément du 6 cyl ???
Recommended Posts