Aller au contenu
En Direct de PGR
  • Vous trouverez désormais un espace Premium remanié
  • plus lisible et plus complet
  • avec une accessibilité étudiée et une mise en page soignée !
KOUASSI Yao

Moteur td42 atmo.

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'acquerir une nissan patrol, avec ce moteur indiquer je voudrais par expérience avoir des infos concernant ce type moteur je suis technicien mais pas dans cette marque je suis un débutant et j'ai besoins de vous.

elle est de 1996

une idée sur la fiabilité moteur, Boîte de vitesse, de transfert, et des ponts

sur sa tenue de route, sa robustesse, et bien sur son entretien.

C'est un 6 cylindres en ligne, 170 ch km compteur 235765

pas de documentation pour les entretiens

Je voudrais la garder pour le retraite, donc pour youtes informations sur ce type je suis preneur

Pour l'instant pas de probleme particulier sauf la jauge à carburant qui ne marche pas.

Cordialement

KOUASSI Yao

Salut et bienvenue à toi.

Ce post n'est pas vraiment au bon endroit mais sûrement qu'un gentil modérateur ( comme ils le sont tous !) va le remettre où i l faut c'est à dire au bistrot... :2 (26):

Ca vaut rien les 4,2 ! Il vaut mieux que tu me le vendes pas cher ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sans rire , belle acquisition ton troll.

Ici il n'y a pas beaucoup de possesseur de 4,2 mais peut être que certains le connaissent bien et te répondront quant à sa fiabilité..

Tu es de quel coin ?

@+

Slt à toi et bienvenue,

Un 4.2 TD c'est super rare dans l'hexagone et je ne sais pas où tu as eu le tien mais tu as entre les main l'arme absolu selon moi du 4x4 que Nissan à pu construire .

Pour la robustesse moteur je pense que le kilométage qu'indique ton compteur te montre déja un avant gou et ensuite selon moi bien mené ton moteur est à la moitié de sa vie .