Aller au contenu

Quel modèle de pare choc avant ?


Cedric63

Messages recommandés

Salut à tous,

 

pour faire simple, on va changer le pare choc de' l'Y60 dans quelques temps, seulement avant de le changer, faut savoir comment on le fait, donc voilà quelques caractéristiques que je voudrais :

 

- il faut un corps creux (car le pare choc servira de réserve d'air)

- pas trop lourd (poids mais aussi esthétique)

- angle d'attaque au moins aussi bon que l'origine

- possibilité de mettre un treuil

- bien sur assez costaud

 

Voilà je crois avoir fait le tour ... je précise que si vous pouvez me mettre des photos ça serait super. J'ai déjà regardé beaucoup de sujets mais pas évident de faire un choix, si vous pouvez m'aider un peu ...

 

Merci beaucoup :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, oui j'utilise beaucoup la fonction recherche mais on ne trouve pas toujours exactement ce que l'on veut. J'ai encore oublié une autre précision, je ne voudrais pas quele treuil soit plus bas que le pare choc car trop vulnerable, on a explosé un rouleau sur un Toy à cause de ça. Donc si possible un treuil qui s'intègre au pare choc. Je continue les recherches de mon coté.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,j'ai oublié de préciser que je n'ai pas un budget élevé, donc fabrication maisoncertainement, pour 300€ par là ;-)

 

BONSOIR

 

j avais bien compris je te donné des exemples :2 (26):

 

C'est sympa (surtout pour quelqu'un qui vend du matériel 4x4)

 

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb fait plus que vendre du matériel 4x4, il est également de très bon conseil :enaccord8:

 

et il propose aussi du très bon matos. Et toi on parle de pare choc avant et tu fais pas un lien avec le tient :2 (11)::2 (18)::2 (11):

 

Cedric63 regarde les photos du travail de Elpich sur son pc. Tu verra qu'avec un peu de taule et de talent on peut tout faire a pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.