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:2 (24): Je viens de changer mon flitre à gasole sur un patrol GR 2.8 de 93, suite à cela après démarrage et quelques mise en régime, le moteur s'est mis à brouter.

Pour vérifier si il n'y avait pas de l'air dans le réseau, j'ai démonté le tuyau d'alimentation principal à la pompe et me suis aperçu qu'il y avait de l'air en pompant le gasole en immersion dans un récipient.

Est ce normal ?

Mon problème vient-il d'un problème de la pompe de réamorçage, ou je n'ai pas fait la bonne manip.

Merci pour réponse

  • Référent Mécanique
Posted

Slt,

si en pompant tu as de l'air, c'est que le tuyau est poreux ou que c'est la membrane de la pompe qui est poreuse ...

  • 3 weeks later...
Posted

Je reviens de vacances et ai eu votre message, vous avez vu juste, j'ai demandé à un ami qui travaille chez PSA et qui m'a dit la même chose, j'ai donc touut d'abord fait rouler le patrol sans filtre pour voir si la panne venait bien de cela, ce qui a été édifiant, plus aucun problème de démarage puis ai changer la pompe d'ammorçage, depuis j'ai fais 2000 km sans auncun problème, merci encore

Posted

bsr...

 

pour éviter ces couillonnades... remplir le filtre neuf avec du .....

 

combustible... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

plus besoin de la pompe.

 

A+

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