Olivier GOTAM Posted December 12, 2005 Posted December 12, 2005 Je viens de changer mon flitre à gasole sur un patrol GR 2.8 de 93, suite à cela après démarrage et quelques mise en régime, le moteur s'est mis à brouter. Pour vérifier si il n'y avait pas de l'air dans le réseau, j'ai démonté le tuyau d'alimentation principal à la pompe et me suis aperçu qu'il y avait de l'air en pompant le gasole en immersion dans un récipient. Est ce normal ? Mon problème vient-il d'un problème de la pompe de réamorçage, ou je n'ai pas fait la bonne manip. Merci pour réponse
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 12, 2005 Référent Mécanique Posted December 12, 2005 Slt, si en pompant tu as de l'air, c'est que le tuyau est poreux ou que c'est la membrane de la pompe qui est poreuse ...
Olivier GOTAM Posted January 2, 2006 Author Posted January 2, 2006 Je reviens de vacances et ai eu votre message, vous avez vu juste, j'ai demandé à un ami qui travaille chez PSA et qui m'a dit la même chose, j'ai donc touut d'abord fait rouler le patrol sans filtre pour voir si la panne venait bien de cela, ce qui a été édifiant, plus aucun problème de démarage puis ai changer la pompe d'ammorçage, depuis j'ai fais 2000 km sans auncun problème, merci encore
13troll Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 bsr... pour éviter ces couillonnades... remplir le filtre neuf avec du ..... combustible... plus besoin de la pompe. A+
Recommended Posts