COLT27 Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 Voilà, suite à mon plantage dans un fossé en marche arrière, j'ai bien karcherisé le troll, mais depuis, j'ai des vibrations dans le volant, le concessionnaire me conseille de demonter les roues et de les laver à fond.........je suis septique........ Dois je faire faire une géometrie ???(il a 11.000km le troll...) Merci de vos réponses
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted December 19, 2005 Référent Mécanique Posted December 19, 2005 Bsr, effectivement tu peux avoir un balourd dans une roue, et puis c'est pas difficile à vérifier !
rboni Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 ça m'est arrivé sur un L200 vibration à 80km/h effectivement c'était un balourd sur les roues il faut bien laver l'interieur de la roue si t'as pas tapé, il y a des chances pour que ne soit que ça
4x4tophe Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 Tu peux avoir de la boue ou quelque chose comme ca à l'interieur de la roue ou eventuellement avoir perdu des plombs d'équilibrage...
MARSOUIN Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 Bon,ben là c'est sure ... Il est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dans ton malheur, tu as de la chance, je passe par chez toi et je viendrai t'en débarrasser gratuitement.
ontrack Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 bonsoir tu peu avoir tordu une roue ou un arbre met sur calle et fait tourner tes roue pour voir si tu n a pas du voile
steffi Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 je pense que tu a simplement perdu des plombs....
XXL 83 Posted December 19, 2005 Posted December 19, 2005 deja vu en sortie laissé tous les plombs dans la boue, pas grave normalement
COLT27 Posted December 20, 2005 Author Posted December 20, 2005 Merci de vos eclaircissements! Je vais laver l'interieur des roues alors! Au boulot!
Recommended Posts