jeune medocain Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 que faire mon troll couche dehor je sais c'est pas bien mais il rentre pas dans le garage ........ bon enfin et comme en se momen il fait froid la nuit environ -7°c mes freins gelent et le matin quan je part travailler j'ai plus de frein donc les arrets au stop sont spéctaculaires et quand je roule le tout chauffe et la sa va alors y a pas une astuce pour eviter cela??
steffi Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 les freins qui gelent!!! apuis a fond sur la pedale et roule doucement si c es tes etrié qui gripent c es ce qu il y a de mieu,sinon si ça gale dans les tuyau j ai pas d idées....
ric13 Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 faire pipi dessus, enfin faut beaucoup avoir envie :panneaulasortiecparla1cz:
Pa_trol Vite Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 Remplace ton liquide de frein , il est sûrement mort si il gèle :2 (25):
tournicoton Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 ola RIC13 pourquoi utilise tu mon avatar? pour le gèle des freins il te faut commencer par remplacer le liquide de frein par du neuf
13troll Posted December 22, 2005 Posted December 22, 2005 bsr... c'est le système de freinage qui gèle ou le frein à main??? sinon juste mettre une vitesse... si c'est le freinage!!! y a trop d'eau de condensation. vidange du circuit... A+
BERCET Posted December 23, 2005 Posted December 23, 2005 PETIT 1 QUAND IL FAIT FROID JAMAIS LE FREIN A MAIN -5 ET + PETIT 2 LE LIQUIDE DE FREIN A UN PROBLEME AU FIL DU TEMPS IL ABSORBE L HUMIDITE ET LES PARTICULES D EAU DANS LES ETRIERS A ZERO DEGRES TU AS COMPRIS LES PISTONS NE REVIENNE DANS LEURS POSITION Q AVEC LE JOINTS INTERIEUR DEJA CHANGE TON LIQUIDE DES QU IL DEVIENT BRUN, ET TU N AURAS JAMAIS DE PLOBREME DE FREIN SI T ON PROBLEME PERSISTE IL FAUDRA DEMONTE L ETRIER POUR LE DEGRIPPE OU LE CHANGER BONNE CHANCE
Recommended Posts