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slt les léve tot

Dur dur le réveil après le réveillon : 2 (22):

voila ma question

c'est le 2eme troll y60 ou je constate que cette durite est débranchée

-le troll de tomson523

-le troll de blakpatrol(qui est nickel et impressionnent en noir)

durite2fd.th.jpg

c'est elle debranchee de cet endroit, est-ce typique à tous les y60 et a quoi sert elle

merci pour eux et moi

a+

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salut willo

 

si ton egr et encore en service il vaut mieux que tu la rebranche comme te la dit espacepatroll :2 (15): ca fait parti de l'ensemble.....

Posted

jait oublier :2 (1):

ca doit étre une prise de d'épression pour la régulation de la vane egr (ton turbo aspire) je sait pas le fonctionement complet mait les pro du forum vont nous dire les explications jespere

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bjr...

 

comme tu peux le constater...cette durit se débranche toute seule...au fur et à mesure que les EGR disparaissent...

 

maladie chronique... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

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Et si l'EGR est condamnée (merci Willo63), que se passe-t'il si je rebranche qd même sur la boite à air ? Grave ? Docteur ? :2 (21):

 

Pas grave mais inutile.

 

Si tu as ce tuyau, c'est que tu as encore les 2 électrovannes d'installées sur la boite à air.

Donc le mieux tu vires ces électrovannes (que tu gardes de côté, elle pourront te servir pour ton blocage si pb avec les électrovannes en place). Tu reprends un des bouchons qui se trouve sur l'ensemble déposé et tu le mets sur la prise d'air sur le conduit du filtre à air.

Et penser à mettre le même type de bouchon sur la sortie de la pompe à vide en arrière de l'alternateur.

Boucher également l'entrée d'air de la vanne EGR sur le collecteur.

 

:2 (13)::2 (26):

Posted

L'Africain a dit :

Pas grave mais inutile.

 

Si tu as ce tuyau, c'est que tu as encore les 2 électrovannes d'installées sur la boite à air.

Donc le mieux tu vires ces électrovannes (que tu gardes de côté, elle pourront te servir pour ton blocage si pb avec les électrovannes en place). Tu reprends un des bouchons qui se trouve sur l'ensemble déposé et tu le mets sur la prise d'air sur le conduit du filtre à air.

Et penser à mettre le même type de bouchon sur la sortie de la pompe à vide en arrière de l'alternateur.

Boucher également l'entrée d'air de la vanne EGR sur le collecteur.

 

Donc, c'est fou ce qu'il faut boucher sur un troll à moins que ce ne soit moi qui le soit (bouché),.......ce qui n'est pas exclu. En tout cas, merci pour tes conseils. :2 (4):

Posted
L'Africain a dit :

Pas grave mais inutile.

 

Si tu as ce tuyau, c'est que tu as encore les 2 électrovannes d'installées sur la boite à air.

Donc le mieux tu vires ces électrovannes (que tu gardes de côté, elle pourront te servir pour ton blocage si pb avec les électrovannes en place). Tu reprends un des bouchons qui se trouve sur l'ensemble déposé et tu le mets sur la prise d'air sur le conduit du filtre à air.

Et penser à mettre le même type de bouchon sur la sortie de la pompe à vide en arrière de l'alternateur.

Boucher également l'entrée d'air de la vanne EGR sur le collecteur.

 

Donc, c'est fou ce qu'il faut boucher sur un troll à moins que ce ne soit moi qui le soit (bouché),.......ce qui n'est pas exclu. En tout cas, merci pour tes conseils. :2 (4):

 

il faut préciser que blak patrol n'a pas la pompe de depression sur l'alternateur mais sur le cache culbuteur alors doit t'il supprimer son tuyau de pompe

a+

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L'Africain a dit :

Pas grave mais inutile.

 

Si tu as ce tuyau, c'est que tu as encore les 2 électrovannes d'installées sur la boite à air.

Donc le mieux tu vires ces électrovannes (que tu gardes de côté, elle pourront te servir pour ton blocage si pb avec les électrovannes en place). Tu reprends un des bouchons qui se trouve sur l'ensemble déposé et tu le mets sur la prise d'air sur le conduit du filtre à air.

Et penser à mettre le même type de bouchon sur la sortie de la pompe à vide en arrière de l'alternateur.

Boucher également l'entrée d'air de la vanne EGR sur le collecteur.

 

Donc, c'est fou ce qu'il faut boucher sur un troll à moins que ce ne soit moi qui le soit (bouché),.......ce qui n'est pas exclu. En tout cas, merci pour tes conseils. :2 (4):

 

il faut préciser que blak patrol n'a pas la pompe de depression sur l'alternateur mais sur le cache culbuteur alors doit t'il supprimer son tuyau de pompe

a+

 

Idem, l'emplacement de la pompe n'a pas d'importance, c'est la fonction, si le tuyau qui va aux électrovannes du système EGR est présent il faut boucher celui-ci au départ de la pompe à vide... :2 (26):

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L'Africain a dit :

Pas grave mais inutile.

 

Si tu as ce tuyau' date=' c'est que tu as encore les 2 électrovannes d'installées sur la boite à air.

Donc le mieux tu vires ces électrovannes (que tu gardes de côté, elle pourront te servir pour ton blocage si pb avec les électrovannes en place). Tu reprends un des bouchons qui se trouve sur l'ensemble déposé et tu le mets sur la prise d'air sur le conduit du filtre à air.

Et penser à mettre le même type de bouchon sur la sortie de la pompe à vide en arrière de l'alternateur.

Boucher également l'entrée d'air de la vanne EGR sur le collecteur. [/size']

 

Donc, c'est fou ce qu'il faut boucher sur un troll à moins que ce ne soit moi qui le soit (bouché),.......ce qui n'est pas exclu. En tout cas, merci pour tes conseils. :2 (4):

 

il faut préciser que blak patrol n'a pas la pompe de depression sur l'alternateur mais sur le cache culbuteur alors doit t'il supprimer son tuyau de pompe

a+

 

Idem, l'emplacement de la pompe n'a pas d'importance, c'est la fonction, si le tuyau qui va aux électrovannes du système EGR est présent il faut boucher celui-ci au départ de la pompe à vide... :2 (26):

 

donc moi qui esr supprimer mon egr je doit boucher le tuyau de ma pompe a depression :2 (18):

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