willo63 Posted December 28, 2005 Posted December 28, 2005 slt vidange bv terminée il y a bien 5,1 l mais voila que maintenant j'ai une fuite a la base de la pompe à vide Y a t'il un joint et comment la démonter : 2 (10): merci a+
willo63 Posted December 29, 2005 Author Posted December 29, 2005 slt vidange bv terminée il y a bien 5,1 l mais voila que maintenant j'ai une fuite a la base de la pompe à vide Y a t'il un joint et comment la démonter : 2 (10): merci a+ bonsoir Il n'y a personne pour m'indiquer la procédure de démontage de cette pompe : 2 (22): merci a+
colombo403 Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 De mémoire, il n'y a pas de difficultés particulières, tu dévisses les 4 écrous et la durite, la pompe sort toute seule. Il y a un joint (qui fuit également sur le mien, mais bon ça peut attendre) facile à changer. Après tu revisse le tout, ne t'etonne pas si c'est un peu dur, le piston de la pompe est en contrainte avec une came sur l'arbre. A+
willo63 Posted December 30, 2005 Author Posted December 30, 2005 re merci pour la réponse Tu te rappelle si le joint est en carton ou métal : 2 (18): pour savoir ,s’il est métal je commende ou carton je le fabrique il me reste du joint en plaque merci encore a+
willo63 Posted December 30, 2005 Author Posted December 30, 2005 merci profite du soleil parce qu'y ci avec un -8 ,neige et aujourd'hui pluie verglas sente a+ willo
colombo403 Posted December 30, 2005 Posted December 30, 2005 Bof, c'est la saison des pluies depuis quelques semaines, et ça tombe grave !
Recommended Posts