Aller au contenu

Je suis nouvelle !


angel54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ça y est ! je suis inscrite sur le forum ! J'aurais dû le faire bien avant.... :2 (22): car triste nouvelle : la boite de vitesses de mon cher patrol vient de lâcher.... qui aurait des adresses FIABLES en lorraine ? Et bein oui : je suis une fille qui adore son 4x4.... et qui ne pourrait pas s'en passer ! D'avance merci à toutes et tous ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!! Désolé pour les adresses près de chez toi, je suis en Normandie

 

Tu peux regarder chez les partenaires du site, en particulier le garage PERE, il est dans les Pyrénées, mais il aura peut être des infos pour toi. Gustave est très sympa et s'il peut t'aider, il le fera avec plaisir

 

Sinon, navigue sur le site. Mets un post dans la rubrique mécanique. Tu verras, tout le monde aide bien pour donner des tuyaux. Tous les habitués du site PGR m'ont beaucoup aidé pour mon Patrol

 

A bientôt. Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop sympas ! ça m'étonne pas : en même temps, des gens qui roulent en Patrol ne peuvent être que des gens bien !

 

Non, non. Il y a beaucoup de gens bien c'est vrai, mais il y a des troll qui ont été volés !!!!!!! :2 (10):

 

Bienvenue à toi la Gazelle de l'Est, n'oublie pas les photos, comme le dit souvent le Breton: "pas de photos pas d'apéro" :breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop sympas ! ça m'étonne pas : en même temps, des gens qui roulent en Patrol ne peuvent être que des gens bien !

 

Non, non. Il y a beaucoup de gens bien c'est vrai, mais il y a des troll qui ont été volés !!!!!!! :2 (10):

 

Bienvenue à toi la Gazelle de l'Est, n'oublie pas les photos, comme le dit souvent le Breton: "pas de photos pas d'apéro" :breiz:

 

 

:2 (15)::2 (15): Ouais c'est comme " PAS D BRAS, PAS D' CHOCOLAT"..... :out1::LolLolLolLol: :panneaulasortiecparla1cz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop sympas ! ça m'étonne pas : en même temps, des gens qui roulent en Patrol ne peuvent être que des gens bien !

 

Non, non. Il y a beaucoup de gens bien c'est vrai, mais il y a des troll qui ont été volés !!!!!!! :2 (10):

 

Bienvenue à toi la Gazelle de l'Est, n'oublie pas les photos, comme le dit souvent le Breton: "pas de photos pas d'apéro" :breiz:

 

J'entendais par là : ceux qui les ont acheté honnetement..... Bien mal acquis ne profite jamais.... ils le paieront..... On les chopera, on les torterera en leur plantant des mikados dans les yeux et pis après, on les attachera derrière des Trolls et on les trainera sur des kilomètres en choisissant un chemin bien ..... empierré.... un peu comme au far west, mais avec nos Troll...... Naaaan j'déconne.... quoique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.