Aller au contenu

[vidéo] rassemblement pgr 2012


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur
 

Voila la vidéo du rassemblement 2012 est finie !

 

Merci à Aérazur pour les films réalisés avec son OVNI :enaccord8: Merci à Justine et charlotte (mes filles) pour les films en HD.

Le choix des musiques dans la vidéo est de Kash0u, un gros bisou à elle pour son aide !

 

 

Pour l'instant je la mets sur l'espace Dailymotion de PGR :

 

http://www.dailymotion.com/video/xqs0mv_le-rassemblement-national-pgr-2012_auto

 

Plus tard je la mettrai sur le serveur PGR.

 

Retrouvez toutes nos vidéos ici : http://www.dailymotion.com/thepgrnet#video=xqs0mv

 

Les photos souvenirs sont ici :

 

 

Encore merci à tous pour tous ces bons moments passé ensemble depuis toutes ces années :Patrol-grnet:

 

 

:2 (1): Vidéo en HD de 410 mo à télécharger sur le serveur PGR :2 (1):

 

Attention vidéo assez lourde, si le téléchargement direct est trop long faites : bouton droit de la souris et enregistrer la cible sous.

Pour voir le lien de téléchargement de la vidéo il faut etre connecté au forum, vidéo téléchargeable que pour les membres

rassemblement_pgr_2012_126.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux pitites Bruelle's pour les vidéos.

Un grand bravo à Jeff pour le montage, nickel !

 

Un énorme MERCI à Aerazur pour avoir amené son jouet volant, qui prend vraiment les choses de haut :2 (15): et grace auquel on voit bien mieux les difficultés du terrain !!!!

 

 

Idem :2 (15): vraiment super bravo :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Bravo aux filles de Jeff ! :pom-pom-girl2::enaccord2:

 

Bon ! au monteur aussi :2 (26):

 

Le truc téléguidé à hélices d'Aérazur ressemble à ce qui était vendu à la F... l'année dernière ; est-ce le même "engin" ? :2 (24):

 

Où peut-on le trouver aujourd'hui ? :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super vidéo ! J'ai plané et c'était très agréable, je ne m'en suis même pas rendu compte tout de suite tellement c'était naturel et beau. C'est un vrai plus ce joujou !

Bravo pour tout ces jolis passages. Vous vous êtes bien éclatés, ça fait plaisir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo :s8::respect2: plus que 345 jours pour recommencer :2 (26)::2 (15):

 

Par contre une question me taraude aprés le discour d'Aérazur: :2 (12): est-ce que Domayeux a toujours Mitch-mitch avec lui :2 (18): car vu ce qu'il réserve aux chiens, j'imagine à peine pour les chats............. :2 (14):

 

En tous cas bravo et merci à tous pour ces quatres jours de vacances :2 (17):

 

:betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cette vidéo , ça fou les boules de ne pas y etre :2 (22): , mais bon un jour peut etre !!!!! d'autant plus qu'il y avait aussi ma deuxieme passion : le drone :2 (21):

merci au staf et à tous les participants bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc téléguidé à hélices d'Aérazur ressemble à ce qui était vendu à la F... l'année dernière ; est-ce le même "engin" ? :2 (24):

 

Non, du tout. L'AR Drone de Parrot est bien trop léger, et ne permet pas de filmer en HD. Au delà, la portée de transmission en wifi est d'environ 50m, pour plus de 2000m en 2.4Ghz.

 

L'appareil utilisé cette année est un DJI F450, avec une GoPro montée en avant, ainsi qu'une liaison vidéo FPV (non utilisée cette année), ainsi qu'une radio Hitec. Quelques petites améliorations ont été apportées à l'appareil afin d'améliorer la stabilité de prise de vue, mais aussi afin de le sécuriser.

 

Pour les intéressés, vous trouverez le matériel nécessaire ici: http://www.fpv4ever.com/33-quadricoptere

 

Mais si je peux oser un conseil ..... prenez surtout le temps d'apprendre et d'acquérir quelques réflexes avec un petit birotor pas cher, puis avec un monorotor type 120. Cela vous évitera beaucoup de casse, de frais (importants) et de déceptions dues à des découvertes de dernière seconde, comme la gestion du vent, la mécanique de vol, les imprévus mécaniques ou électroniques qui envoient votre appareil bichonné s'écraser au sol ( (

).

Au delà, avec du temps et un budget dévolu, tout le monde est amplement capable de faire la même chose, et même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde, et plus je me dis qu' elle retranscrit, à la fois dans les images mais aussi dans le choix musical (Bravo Kashou! :2 (26): ) l'ambiance de ce rassemblement, si semblable à celle qui règne sur ce forum au long de l'année.

Je tire mon chapeau à notre Jeff, car on a du mal à imaginer la somme de boulot que représente l'organisation d'un tel évennement. Malgré celà, malgré des mois de travail bénévole et de stress, d'impondérables et de tracas logistiques, moins de deux semaines après, il nous sort la vidéo, et c'est un régal!

 

Chapeau! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde, et plus je me dis qu' elle retranscrit, à la fois dans les images mais aussi dans le choix musical (Bravo Kashou! :2 (26): ) l'ambiance de ce rassemblement, si semblable à celle qui règne sur ce forum au long de l'année.

Je tire mon chapeau à notre Jeff, car on a du mal à imaginer la somme de boulot que représente l'organisation d'un tel évennement. Malgré celà, malgré des mois de travail bénévole et de stress, d'impondérables et de tracas logistiques, moins de deux semaines après, il nous sort la vidéo, et c'est un régal!

 

Chapeau! :2 (26):

 

bonsoir

 

CHAPEAU A VOUS TOUS :betm13: pour l organisation de cette évenement inoubliable :2 (26):

 

et vivement l année prochaine :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.