Aller au contenu

Retour slovénie


Messages recommandés

Bonjour à tous

De retour d'un raid en slovénie au road book avec 2 couples d'amis ,l'un en HDJ 80 l'autre comme moi en Y60 :2 (15): je vous mets en ligne ces quelques photos pour vous faire partager notre "aventure".

img_4302_109.jpg

img_4204_158.jpg

img_4165_137.jpg

img_4079_125.jpg

img_4074_253.jpg

img_4073_146.jpg

img_4060_141.jpg

img_3980_587.jpg

img_3968_666.jpg

img_3926_188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

De retour d'un raid en slovénie au road book avec 2 couples d'amis ,l'un en HDJ 80 l'autre comme moi en Y60 :2 (15): je vous mets en ligne ces quelques photos pour vous faire partager notre "aventure".

 

Trés belle photos pourrais tu nous dire quelle est ton parcours sa durée le budget GAS, car c'est un pays qui nous attire !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://guide4x4.free.fr/catalogue1/index.html

 

Un petit lien pour le road book :2 (15): une fois sur place ,comme nous avions le temps nous sommes sortis du road pour des visites d'église ,2 jours sur la capitale Ljublana et un petit tour au bord de la mer à Piran :2 (17): Pour le gasoil je ne veux pas compter...ça fait moins mal :2 (15): De paris 1300 Km à l'aller,idem retour...sur place environ 1200km...avec ça tu devrais pouvoir te faire un budget. A savoir sur place le gasoil en Avril moins cher qu'en France 1,34€ le litre ,tarif en vigueur sur l'ensemble du térritoire Slovéne et peu importe le distributeur ou le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.