Aller au contenu

Patrol GR Y61 de 2001, yomgui


Messages recommandés

Ensuite il y a eu quelques voyages, sur de larges pistes et route, souvent sans moi d'ailleurs....

Comme au Maroc, en 2009.

 

Il faisait comme les nains de jardin, à m'envoyer des photos pour me montrer qu'il allait bien...

2009_maroc_01_200.jpg

2009_maroc_02_638.jpg

2009_maroc_03_146.jpg

2009_maroc_04_843.jpg

2009_maroc_05_125.jpg

2009_maroc_06_117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ça il a bien fallu faire des modifications....

 

Quelques unes ne sont pas encore en photo.

- Il y a un interrupteur sur la commande d'antenne

- Il y a un HP pour le GPS dans la console centrale

- Le GPS est fixé entre les siège et son antenne était et sera (il faut que je la change) déporté sur le toit.

 

D'autres modifications sont plus visible, faite grâce au rasso 2012 auquel j'ai eu le bonheur de participer, et la grande joie de rencontrer des gars super du Limousin, merci à eux.

 

Dans l'ordre :

1/ Une fixation des feux arrières, plus efficace que les clips d'origine...

2/ Des marchepieds légèrement profilés afin d'avoir un meilleur contact, plus doux et progressif avec le sol environnant..

3 et 4/ Un pot raccourci histoire qu'il ne se torde plus bêtement en marche arrière lorsqu'il est planté...

5/ Une barre stab verrouillée, mais sans dispositif de verrouillage, parce que le câble est mort et qu'il faut le changer.

modif_01_727.jpg

modif_02_294.jpg

modif_03_100.jpg

modif_04_416.jpg

modif_05_141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut guillaume :foodman:

 

ah ca y est t' as presenté ton troll enfin :2 (15)::2 (15):

 

moi j'adore tes marchepieds au top , :2 (15)::2 (15)::2 (15):

sinon tu est le seul trollabateuse que je connaisse :2 (15): , en tout cas tu as eu chaud au rasso ce jour la :2 (20)::2 (20):

 

mais pour un troll stock tu t'est tres bien debrouillé au rasso , un bon coup de volant

 

c'est vrai que la rencontre des limouzi au rasso a ete formidable dommage que tout le monde etait pas present en meme temps , le prochain peut etre :2 (15):

 

a+ nico :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu est le seul trollabateuse que je connaisse :2 (15): , en tout cas tu as eu chaud au rasso ce jour la :2 (20)::2 (20):

 

 

Pas que cette fois là.. Au dernier coup de vent, il y a un arbre qui est tombé sur la voiture d'un collègue. Il était arrivé avant moi cette fois là, sinon, c'était la place que je prends d'habitude. Il a changé de voiture....

 

Le prochain arbre, je le ferai à la sangle, de loin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais pour un troll stock tu t'est tres bien debrouillé au rasso , un bon coup de volant

 

 

Merci.

 

J'ai déjà prévu les modifications pour le prochain rasso. Pneus mud et amortisseurs neuf.

Par contre, je laisse tomber la tente, j'équipe le troll :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais pour un troll stock tu t'est tres bien debrouillé au rasso , un bon coup de volant

 

 

Merci.

 

J'ai déjà prévu les modifications pour le prochain rasso. Pneus mud et amortisseurs neuf.

Par contre, je laisse tomber la tente, j'équipe le troll :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

ah bonne nouvelle pour ton troll , mais au niveau de la tente c'est que tu as eu des problemes :mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais pour un troll stock tu t'est tres bien debrouillé au rasso , un bon coup de volant

 

 

Merci.

 

J'ai déjà prévu les modifications pour le prochain rasso. Pneus mud et amortisseurs neuf.

Par contre, je laisse tomber la tente, j'équipe le troll :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

ah bonne nouvelle pour ton troll , mais au niveau de la tente c'est que tu as eu des problemes :mdr9::mdr9:

 

non..... à peine.... :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::mdr9: :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Merci.

 

J'ai déjà prévu les modifications pour le prochain rasso. Pneus mud et amortisseurs neuf.

Par contre, je laisse tomber la tente, j'équipe le troll :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Bon, finalement le rasso approche, et j'ai pas changé les amortisseurs, et j'ai toujours les mêmes pneus.

Si ça ce trouve, ce sera le même que l'année dernière, jusqu'au pot d'échappement raccourci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement le rasso approche, et j'ai pas changé les amortisseurs, et j'ai toujours les mêmes pneus.

Si ça ce trouve, ce sera le même que l'année dernière, jusqu'au pot d'échappement raccourci.

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

YES !!!!!

 

J'ai pu travailler sur mon troll ce week-end...

J'avais la prise remorque qui n'avait plus tous ses fils, alors j'ai décidé de la réparer.

Du coup comme j'avais dans un coin 2 multifonctions, je les ai posés:

 

C'est pas fini (interrupteur au tableau de bord et feu de recul à droite manquent encore) mais j'ai mon arbre de Noël avant l'heure.

 

Quelques photos:

07 Arrière.JPG

01 Sans les coins.JPG

02 Coin Gauche.JPG

03 Coin Droit.JPG

04 Arbre de noel.JPG

05 Arbre de noel.JPG

06 Prise remorque.JPG

01 Coin Gauche.JPG

02 Sans les coins.JPG

04 Arbre de noel.JPG

05 Arbre de noel.JPG

Modifié par Yomgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ça y est, le troll est de retour. Injecteurs neufs et vidange. Il parait qu'il est super propre au niveau de l'admission, du coup j'ai toujours la vanne EGR.

Mais bon, il est toujours aussi mou que moi...

Prochaine étape, regarder ce qu'il se passe avec le turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Le patrol tourne, alors ça me va...

Je passe une semaine de vacances, et je n'ai eu le temps de rien. J'essaye aujourd'hui, mais je pense qu'il va descendre sur Limoges (chez Duval) si je peux m'en passer pour quelques temps.

 

D'autres problèmes en ce moment, j'ai tordu l'antenne radio, j'ai les plastiques qui se font la malle...

Mais je m'amuse un peu, le chantier de la maison est parti cette semaine. Je fais un post pour fêter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.