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Nissan patrol GR Y61 3.0 di


ThierryF34

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Moteur très fiable surtout après 2001-2002. Un vrai confort routier et en TT, assorti d'une BVA c'est le top.

 

En revanche, et c'est comme pour tout, l'état général dépend essentiellement de la façon dont le mec l'a conduit : s'il a pris ça pour une Golf GTI, passe ton chemin !

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:2 (15): ...est ce vraiment un débat?

 

 

Pour le 3l, oui, c'est un sacré bestiau et le 2,8l est anémique à coté, c'est clair. Coté fiabilité... je te répondrais comme Thomas.

 

Pour avoir eu les deux, en tt comme sur route, le 3l est devant sans l'ombre d'un doute.

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:2 (3): Je ne pense pas que ce soit un débat, mais je voulais te laisser l'honneur de déplacer ce topic dans la bonne rubrique..... :2 (15):

 

Voilà qui est fait, mon chou... tu me feras penser à à te rendre les clés de ta chambre ! :2 (26)::2 (15):

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:2 (15): ...est ce vraiment un débat?

 

 

Pour le 3l, oui, c'est un sacré bestiau et le 2,8l est anémique à coté, c'est clair. Coté fiabilité... je te répondrais comme Thomas.

 

Pour avoir eu les deux, en tt comme sur route, le 3l est devant sans l'ombre d'un doute.

 

Je le savais bien qu'en couchant ensemble l'entente n'en serait que meilleure :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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Pour en avoir un long , rien à dire ! 66000 km , fait 6000 km avec piste , route , et un peu TT, passe partout ou presque pour un long !

Si il est entretenu , je ne vois pas pourquoi , il serait foutu à 100000km ????

Comme dit Pierre, à 100000km tu fais les injecteurs et hop tu repars ,puisque c'est leur faiblesse, mais comme tout autre véhicule .... hdj idem les injecteurs , les 2.8td on la culasse fragile , bref..etc......etc....

 

je connais un méco qui prépare ces véhicules exclusivement des hdj pour des raids et le dakar de l'année prochaine!il m'a bien confirmé que autour des 100000km il faut faire les injecteurs points faibles de ses moteurs!!

Sur ces hdj , il les change encore plus souvent mais bon pour la compétition.

 

 

:2 (14):

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merci a tous,

 

desoler je ne savais pas ou mettre le topic ;-)

 

donc, seul les injecteurs a verifié si on été changer?? et rien d'autre mécaniquement?? et voir le comportement du propriétaire?? je m'en doute bien si il rouler comme un fadas, sa va pas le faire.

 

Je vais me renseigner au prix du garage??

 

Et si c'est ok je vends mon Y60 :-))

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