Aller au contenu

(faire part) croissance du bébé


laber76

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle Hendrix, de race cane corso à robe bleue, je suis âgé de deux mois aujourd'hui et je pèse 7,8 kgs

 

Mes parents m'ont habillé des pieds à la tête (collier, bannette, jouets etc……), le tout, NEUF

 

J'ai fait connaissance d'une partie de la famille, et des copains

 

Je pense que je vais me plaire dans cette maison, où je suis depuis deux jours

 

Comme vous pourrez le constater, sur certaines des photos de ma ravissante personne, je stress

 

Hendrix

 

Après la très douloureuse perte de notre chienne boxer il y a maintenant deux ans, j'ai eu un coup de coeur pour cette petite créature qui devrait faire dans les 50/55 kgs adulte

Je vous ferai suivre la croissance............

dsc07395_610.jpg

dsc07394_165.jpg

dsc07387_129.jpg

dsc07386_439.jpg

dsc07382_317.jpg

dsc07380_118.jpg

dsc07378_202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars

On reconnait bien là, la sensibilité des purs et durs quatrequatreux :2 (15):

 

Pour GR55: je précise avant que cette remarque ne se veut en rien désobligeante :2 (20): mais le prénom de Hendrix est "Jimi". Je fais le beau car je l'ai appris il y a une semaine, et j'ai ressorti mes vieux 33t pour vérifier.

 

@+ les grands coeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GR55: je précise avant que cette remarque ne se veut en rien désobligeante :2 (20): mais le prénom de Hendrix est "Jimi". Je fais le beau car je l'ai appris il y a une semaine, et j'ai ressorti mes vieux 33t pour vérifier.

 

Là-aussi, j'apprends quelque chose.... :2 (26):

 

J'essayerai de la replacer à l'occasion ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le chiot :betm13::betm13: ,

 

perso je cherche un ROTWEILLER ou un BOXER femelle LOF , je trouve ces races sympa aussi . ( attention pour le ROT je précise que ce n'est pas pour en faire un chiens d'attaque mais un chiens de compagnie . pour ce que certains risquent de penser : il n'y a pas de chiens méchants ou dangereux , il n'y a que des maîtres C ..ns )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le chiot :betm13::betm13: ,

 

perso je cherche un ROTWEILLER ou un BOXER femelle LOF , je trouve ces races sympa aussi . ( attention pour le ROT je précise que ce n'est pas pour en faire un chiens d'attaque mais un chiens de compagnie . pour ce que certains risquent de penser : il n'y a pas de chiens méchants ou dangereux , il n'y a que des maîtres C ..ns )

 

 

:2 (21): C'est ça que tu recherches ? :2 (20):

 

120607060815644126.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.