Aller au contenu

Qui pratique le ball-trap??????


pepone

Messages recommandés

J'en ai fait quelques uns, dont un de nuit mémorable pour les chasseurs de Lavars à qui j'avais dit que je venais avec une pétoire plutôt que le Rapid. :2 (24):

C'était avec le 16 à broches de mon grand-père. :2 (15):

J'ai passé mon après-midi en séance poudre noire, bourre, plomb, pastille carton et sertissage. :2 (26):

Bonjour l'ambiance sur le pas, j'avais droit qu'à un seul coup car impossible de doubler suite à l'éblouissement de la flamme :2 (15): et les autres devaient attendre que la fumée se dissipe pour pouvoir dire pull . :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis je content de voir qu il y a des trolleurs qui ont ou qui pratique tjrs le trap, perso j ai passé mes deux passion a mon fils de 3 ans le 4x4 et la chasse avec le trap voila mission accompli c est ma femme qui devient folle elle n entend parler que de gr et de fusil cartouche etc........ :2 (15)::2 (15)::2 (15)::corse::corse::corse::corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, j'arrête de déconner...

Moi aussi je pratique le balltrap ... de préférence sur cible mouvantes de couleur grise tirant sur le gris foncé !!! :2 (15):

 

Au sein de mon club de tir on a une devise: "Remets tout de suite c'que t'chia pris" !!!

 

Après on fait feu ........... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j 'adore le parcour, mais j'ai pas assez de temps, j'en fait 3 ou 4 dans l'annee, j'ai un oncle qui faisait partit de l'équipe de france de parcour ça facilite l'apprentissage :2 (15):

Sinon chasse,foot,moto,quad j'ai tous les defauts quoi!

 

le parcours perso c est le top a mon gout..................heureux de voir qu il y a du monde qui prartique le tir sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Je pratique nettement moins depuis que le CE de mon ex entreprise a décrété que les retraité = la porte ! :2 (10):

Je fais de la fosse FU et américaine et samedi une DTN que je ne connaissais pas avec un Perazzi MX8 (déjà tiré près de 30 000 cartouches avec)

Du Parcours, Skeet, Compaq .... avec un Browning 425 (35 000 cartouches avec)

dsc06760_307.jpg

ball_trap_174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Avec tous les Corses qu'il y a sur ce forum, et qui sont armés jusqu'au dents...

s'il n'y a pas moyen de faire une équipe olympique de balltrap...

C'est que vous êtes vraiment des branques !!! :2 (15):

 

Toi t'as intérêt à courrir en zig-zag,

on va faire du tir rasant façon perdrix qui cherche à prendre un semblant d'envol ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratique nettement moins depuis que le CE de mon ex entreprise a décrété que les retraité = la porte ! :2 (10):

 

Quelle bande de connards !!!!

Ca me fait vraiment mal pour toi Pierre ! :2 (10):

 

du même avis si defois tu viens en vacance vers chez nous Pierre fais le savoir et on organisera une journée trap en plus des journées 4x4 avec nos amis du sud de la corse n est ce pas Corrivolpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.