Aller au contenu

Merci aux radars


pat31trol

Messages recommandés

Belle bête...

 

Reste à savoir comment elle va être utilisée: pour récupérer des thunes sur le dos de ceux qui dépassent le 130 sur autoroute ou poursuivre les dealers???

 

:betm13:

 

fake of course, c'est marqué en bas de l'article : "Merci le contribuable heureusement virtuel ! Ouf... on a eu chaud..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France aussi, il y a une merco qui tourne du côté de la Bretagne depuis environ 1 an :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais pour les 2 ans à venir, les gendarmes ont du boulot à casser les méganes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

exact.. et du coté de lorient... je l'ai vue une fois... et elle roule toujours...

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Mefiance-les-gendarmes-du-Morbihan-roulent-en-Mercedes-_39382-1865365_actu.Htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

affirmation qui reste à prouver ..... et ne pas oublier que les moteurs merco ont toujours eu plus de cylindrée alors comparer un moteur de 1,5 litres à des plus de 3.0 sur des véhicules qui roulent à la même vitesse .... sans oublier que la merco est régulièrement révisée (facture salée) alors que les petites renault c'est quand c'est en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): j'aime bien te titiller sur les voitures renault, surtout que j'en ai eu quatre ( R14, R5, R20 TS et Espace III ). :2 (15):

Pour te dire, même P'tit con a un master pour son entreprise. Il l'a payé 750 €, en parfait état de carosserie (rare pour un utilitaire de 1982) doté d'un moteur de R25 sans turbo, donc démarrage à la fumée dense, flou artistique dans le passge des vitesses, 90 kmh en vitesse de pointe avec le vent dans le dos, casque anti-bruit pour conduire et conso de 7L de GO au cent. :2 (15):

Depuis deux ans bientôt, une seule panne à son actif, le bloc de préchauffage bougies qui a claqué, mais bon on le trouve sur d'autres modèles de la marque :2 (15):

Allez, sans rancune :2 (26)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Renault c'est de la daube, j'en veux pour preuve mon espace 2.1 td de 1994 qui m'a coûté une fortune en réparations :2 (10)::2 (10):

 

Déjà, tous les 110000 km, faut faire la distribution, c'est un scandale

A 250000, j'ai du changer la batterie

A 335000, les bougies de préchauffage ont claqué

A 370000, j'ai du changer l'embrayage (la butée a traversé les lames du mécanisme)

A 400000, c'était le tour de l'échappement, depuis la descente du turbo jusqu'au silencieux final

 

Je sais plus quand exactement, j'ai du changer 2 amortisseurs arrières, et je fais une vidange tous les 7500 km

La bête consomme 6.8 litres de go aux 100 km, et au dernier contrôle technique de juillet 2012, on m'a fait remarquer une légère fuite d'huile au niveau de l'entretoise de carter, et un léger jeux sur les silenblocs de triangles avant. Parait que c'est normal, une maladie de ce véhicule.

Donc, à 420000 km, va falloir se lancer dans les frais et dépenser encore 50€ pour les caoutchoucs (soit environ 3 fois a valeur du véhicule) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je prie tous les jours pour qu'enfin il rende l'âme, histoire de pouvoir profiter au quotidien de l'Explorer ou du Trailblazer, mais rien à faire. Décidément, on ne peut pas compter sur Renault.

 

Quand je pense qu'il y en a qui ont descendu le 3.0 du patrol à 150000 km, j'aurais mieux fait d'acheter un Y61 :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.