Aller au contenu

(re) bonjour


vass

Messages recommandés

salut a tous moi c'est vass 25 ans chauffagiste fan d'airsoft de musique (guitariste) et bien sur de 4x4!!

 

Je m’étais déjà présenté il y a un 2 ans chez vous .

En effet a l’époque je cherchais des renseignement sur les patrols.

 

 

la raison m'a fait choisir a l’époque un galloper pour des raisons économique et un manque de connaissance mécanique

j'avais donc choisis un galloper de 2002 afin de ne pas être embêté

 

 

enfin maintenant que je me suis fait les armes sur celui la (je les préparé entièrement pour le raid ,photos disponibles si vous voulez)

 

Je vais m'en séparer sous peu pour acheter un de mes deux véhicules préféré, a savoir un land109 (ca c'est pas le sujet du forum) ou un bon vieux patrol a lame.

 

 

niveau patrol je penche sur pour un baroud ou merca avec le 2.7td

 

donc j'ai plusieurs questions qui reste sans réponses malgré les recherches fait sur le site.....

 

 

-le patrol en 2.7td il y a que le moteur de spécifique? le reste c'est du standard de baroud en 2.8 (frein etrier filtres a airs etc)?

-même questions pour la transmissions boites pont etc

-la pompe a injection est bien mécanique? car sur le site de Artechnology Ruggeri il parle de boitier électronique pour augmenter la puissance sur ce moteur.....

 

 

 

donc voila j'ai vu le très beau patrol baroud en 2.7td en vente sur le forum même si dans l'absolu je préférai un merca

 

et j'en est trouvé un d'origine avec un peu moins de 180000km de 2001 zéros électronique même pas les vitres elec ... le top

 

 

a ce kilométrage il y a t'il des gros frais a faire je pense étrier hs , synchro de boite comme sur les gr , injecteur , chaine de distribution ou autre...

 

et a quelle prix je peut proposer au vendeur 2000 euros? 2500 euros

 

 

 

voila excusez moi d'avoir était si long mais j'ai besoins de pas mal de conseil sous peu le troll se trouve a 20 km de la ou je part en déplacement lundi donc je vais en profiter pour aller le voir

merci patron!!

 

 

merci d'avance de vos réponses

 

 

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour a tous bon je vais chercher mon patrol demain

 

apres un galloper

 

dsc00813.jpg

 

 

un defender td5

 

pict2210.jpg

 

 

je vais chercher mon patrol demain

 

 

c'est un 260 7 places avec 100000km d'origine!!!!!!!!

 

 

je ferais un poste spécifique il va être entierement equipé raid...

 

j'ai mis 5 ans avant de passer le pas mais cette fois c'est fait!!!!:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer 700km d'autoroute pour le ramener quoi de mieux pour éprouver la culasse

 

 

je posterais des photos dans la semaine

 

ce que je peut deja dire il roule nikel malgré ces lames et ces amorteaux de 21 ans.....

 

pour le pousser et être sur de l'etat du moteur j'ai rouler a 110 en faisant qu'une pose après 400km d'autoroute il faisait bien 30 35 dans le sud cette apres midi

 

bé l'aiguille de température n'est jamais monté au milieux..........elle est toujours restée dans la première moitié:2 (15):

 

 

après niveaux conduite malgré les lames c'est bien plus confortable que mon acien td5

 

niveaux moteur c'est impressionnant comme c'est rajeur dans les tours mais a bas régime je préfère un td5 ou 4 cylindre mitsu de loin il va falloir que je trafique ca au plus vite (intercooler lda turbo..........:2 (15):)

 

niveaux carrosserie pas une Pete de rouille et l' intérieur comme neuf état collection (photos a venir)

 

 

sinon il a une gueule c'est de la folie je le met dans la meme catégorie que le hj 60 niveaux look je les préfèrent au gr ou hdj de geule plus rustique a l'ancienne !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.