Aller au contenu

Patrol 2.8td y60 de 1991 , mickatchou84


Messages recommandés

Bonsoir a tous,aprés de longues recherches et beaucoup de déplacements a droite et a gauche en region paca j'ai enfin trouvé mon patrol!

Mon choix s'est porté sur un y60 2.8 td de 1991 trés propre avec 185000 kms pas touché du tout par la rouille qui appartenais a un passioné et qui est malheureusement décédé.

Aprés avoir était repris par son neuveu il y a deux ans je viens donc d'échanger ma moto a cette personne contre le patrol et je suis trés content de son état.

Les factures n'ont pas pus etre retrouvées mais le moteur a été entierement refais et je crois meme qu'il y a maintenant un radiateur d'huile car j'ai pu apercevoir a travers la calandre un autre petit radiateur devant le radiateur d'eau.

(voir photos)

il tourne trés bien,il a la clim,sièges chauffants,pack vitre et rétro électrique,diff lock et j'ai tous essayé tous fonctionne correctement!

 

je vous fournis quelques photos pour avoir vos avis et savoir si le moteur a réelement été refais,moi je pense personelement que vu l'etat culasses admition pompe injection c'est possible et normalement le moteur aurai 47000 kms maintenant

 

cordialement

patrol_12_128.jpg

radiateur_huile_450.jpg

pompe_injection_756.jpg

moteur_1_189.jpg

culasses_admission_183.jpg

patrol_13_847.jpg

patrol_11_277.jpg

patrol_9_120.jpg

patrol_10_180.jpg

modif_1_128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je suis plutot content car par chez moi j'en ai vus vraiment dans tous les etats et de le rouille en veux tu en voila!!!

De plus il ne me semble pas que j'en avait vus avec le diff lock.

Il est de 1991,les photos ne sont pas trés belle mais en vrai il est propre.

 

Dis moi est ce que tu saurait par hasard comment je pourrai faire pour confirmer qu'il a bien un radiateur d(huile car comme je l'ai dis j'ai pus apercevoir un petit radiateur devant le radiateur d'eau sur la gauche mais comme il a la clim je ne sais pas trop???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est certains qu'il est de 91? car l'intérieur me fait plutôt penser à un modèle 95 ( commodos arrondis , volant , porte gobelet, garniture autour des leviers de vitesses ect ..)

 

de plus les modèles 91 n'avait pas les clignotants arrières dans le pc . :2 (13): . Il doit surement avoir le radiateur d'huile celui la mais en 91 il n'y en avait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ici c'est plutôt standard les sieges chauffants :p La seule raison pourquoi je ne les changes pas pour des baquets (comme j'en trouve pas qui chauffent)

 

Et pour 91, en effet bi-ton etc il à l'air plus recent (donc aussi avec refroidisseur d'huile) Et c'est exactement comme tu décrits donc tu en as un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ci joint le lien de l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/373605227.htm?ca=21_s

Je n'ai pas verifié la carte grise mais de ce que je sais ils ont recupérés le moteur sur un autre patrol qui avait tapé de l'arriere alors peut etre ont ils pris des pieces de l'interieur avec?

Il me semble que ceux de 1995 le levier de vitesse principal est a gauche du levier de selection boite de transfert non?

Sur nos patrol le levier de vitesse est a droite.

Ou alors il s'est tous simplement trompé en mettant l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ci joint le lien de l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/373605227.htm?ca=21_s

Je n'ai pas verifié la carte grise mais de ce que je sais ils ont recupérés le moteur sur un autre patrol qui avait tapé de l'arriere alors peut etre ont ils pris des pieces de l'interieur avec? :2 (12): C'est possible .

Il me semble que ceux de 1995 le levier de vitesse principal est a gauche du levier de selection boite de transfert non?

Sur nos patrol le levier de vitesse est a droite. :2 (12): Faux toujours BV à droite et BT à gauche sur le patrol.

Ou alors il s'est tous simplement trompé en mettant l'annonce. :2 (12): je pense aussi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi il est d'aprés 91 because :2 (12): feux arrières + commodos + levier de vitesse + tableau de bord (écritures blanches et non jaunes)

 

A voir......... :2 (26):

 

J'ai remarqué une autre différence aussi grâce au long , la poigné de frein à main n'est pas la même non plus . :2 (15):

 

Sur le première photo le long de 91 sur la deuxième mon ancien court de 94. :2 (1):

trol_vente_011_608.jpg

dsc00277_185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil pour vos avis.

Je vais chercher sur le forum mais si tu le sais déja,tu crois que cela me reviendrai a combien une petite réhausse?

merci

Au fait ton 4x4 est super il est préparé juste comme j'aime ce n'est pas trop abusé et c'est efficace

 

Ben tout dépend comment tu compte t'y prendre et de ton budget... tu peut avoir juste le prix des pièces si tu fait le montage toi même .

 

Ou alors le prix des pièces plus la main d'oeuvre si tu le fait faire et la sa chiffre "un peut" plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on va dire que je partirai sur le choix de le monter moi meme alors.

 

Toujours en ce qui concerne mon troll pour moi je pense que le vendeur qui est je le rappelle le neveu de la personne a qui appartenais le patrol et qui est décédé ne me ment pas sur le fait qu'il soit de 1991 sur la carte grise et je m'occuperai de faire une comparaison sur le numero de chassis pour voir si cela correspond.

 

Par contre vu l'état du troll cela ne m'etonerai pas qu'il est été tous refais au niveau de l'interieur aussi comme le moteur en récupérant tout l'interieur sur un autre et il m'avais bien dit que son oncle aimait vraiment son troll,dailleur les seuls defauts et accrocs qu'il y a dessus ont étés fais par le neveu car quand il l'a récupéré il y a deux ans il était vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere question lors de mon achat je rerge ou pour les numero chassis?

Est ce que c'est au niveau du compartiment moteur?

Merci

 

 

magnifique ton troll!

 

La plaque constructeur sous le capot coté passager au dessus du filtre a gasoil, et le numéro de série toujours coté passager, sur le longeron a l'avant, entre le bocal de lave glace et le radiateur, des fois il est visible depuis le passage de roue droite en enlevant le plastique, mais il faut être un peu contorsionniste... et sans réhausse pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les gars merci beaucoup je vous tiendrai au jus et referai des photos interieur exterieur dessous pour vous les montrer c'est cool.

 

je pense que par le suite je l'equiperai d'une petite rehausse et ferai un peu de 4x4 light on va dire.

 

c'est fou n'empeche que la personne qui l'avait,il l'avait juste parce qu'il aimait bien ce modele car il n'a jamais fait de 4x4 avec et il avait fait surement les pare chocs pour des chromés,les feux et tous ce qui va bien restilés enfin voila quoi juste pour le plaisir du modèle et non pour la pratique pour laquelle le troll est a la base destiné.

 

Du coup c'est vrai que durant mon essai je me suis empressé d'essayer les moyeux auto et le diff lock et tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.