Aller au contenu

Références Nissan pour silent blocs caisse 3.3


Nico-84

Messages recommandés

Bonsoir,

 

D'après tous les posts que j'ai trouvé sur le forum, il n'existerait pas de silent blocs adaptables pour le Patrol 160 3.3 et il vaudrait mieux les en acheter chez Nissan malgré leur prix que de tenter des adaptations hasardeuses.

 

Le problème est qu'en allant chez Nissan, d'après les fiches, on trouve 20 "caoutchoucs"...

S'il y en a qui ont fait cet achat, merci de me faire partager vos expèriences, référence de vos pièces sur les factures, etc...

 

Pour ma part, on a trouvé avec le magasinier ces références :

95151x2

95152x2

95153x6

95154x8

95157x2

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les change , je les ai commandé chez NISSAN et pas de problème particulier?? je lui ai donné n° de série (le type) au pire l'immatriculation et voila.... c'est vrai qu'a chaque foi que je commande des pièces il ressort les vieilles fiches en papier calque:2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je les change , je les ai commandé chez NISSAN et pas de problème particulier?? je lui ai donné n° de série (le type) au pire l'immatriculation et voila.... c'est vrai qu'a chaque foi que je commande des pièces il ressort les vieilles fiches en papier calque:2 (4):

 

O.K, merci.

Bizaremment pour mon 3.3TD de 1985, il ne passe pas sous l'ancien système (il a commencé par ça vu l'année) mais sur le nouveau.

J'avais donc tout les éclatés sur ordi devant mes yeux. Cela aurait été l'idéal si j'avais pu tout consulter chez moi avant d'y aller et améliorer ma liste de courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai un patrol 160 de 1986. J'ai également besoin de 8 silentblocks 95154. J'ai été chez NISSAN, ils m'ont dit que l'appro n'était plus possible chez NISSAN EU. Je vous sollicite pour savoir si vous connaissez une adresse pour se les procurer.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un patrol 160 de 1986. J'ai également besoin de 8 silent-blocks 95154. J'ai été chez NISSAN, ils m'ont dit que l'appro n'était plus possible chez NISSAN EU. Je vous sollicite pour savoir si vous connaissez une adresse pour se les procurer.

 

Merci d'avance.

 

bonjour ce serait bien que tu te présentes au BISTROT les réponses arriveront plus vite ici clique sur ce lieu regarde ce que font les nouveaux pour ce présenter Le Bistrot...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
de quelle aide as-tu besoin ?

 

Les ref, la méthode de remplacement ?

 

Simplement où se fournir ou même trouver quelqu'un qui en possède d'occasion. Les concessions Nissan de ma région n'ont pas trop envie de perdre de temps pour me fournir.

 

Pour le changement aucun souci ��

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.