Aller au contenu

Y60 : problème moteur, poulie damper (résolu)


GR-07

Messages recommandés

bonjour à tous

je me présente je suis un jeune passionné de 4x4 âgé de 21 ans. En février dernier j'ai acheté mon premier PATROL GR Y60 SLX équipé d'un kit rehausse +5 avec cale de ressort +3 et d'un body lift de +6 avec jantes triangular 8x15 avec des pneus cooper stt en 33-12,5x15 avec son moteur qui a 265 000 km.

 

Après avoir fait faire ma distri et le joint spi du vilebrequin en mai, suivi de mes 6 têtes d'injecteurs fin décembre il y a 15 jours mon patrol a fait un bruit anormal quand j'ai démarré, je me suis aperçu que c'était ma poulie damper qui c'était mis en travers ! Alors j'ai cherché la cause et j'ai trouvé : c'est la demi-lune qui a cassé, jusque là ça va mais quand j'ai démonté j'ai eu des surprises : la demi-lune n'a cassé qu'à moitié ce qui a causé un arrachement de métal sur mon vilebrequin 2%20%2822%29.gif et a usiné ma poulie damper donc je suis bon pour sortir mon moteur, mais bon que dois-je faire, changer le moteur complet ou ne changer que le vilebrequin ? j'ai trouvé un bas moteur à 200 EUROS qui a 180 000 km quand pensez-vous ? pouvez-vous m'aider car je suis perdu et déprimé de voir mon patrol à l'arrêt2%288%29.gif surtout que j'avais des projets de le préparer

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.