Aller au contenu

Patrol 260 2.8 TD de 1991, biscatroll


Messages recommandés

Depuis le temps que je me sers de ce forum pour entretenir et améliorer le troll, il serait peut-être temps de le présenter.

 

En septembre 1990 il sort des chaines de montage espagnoles NISSAN Motor Iberica (EBRO) puis est immatriculé en janvier 1991 en région parisienne où il y est resté une dizaine d'années.

Aux alentours des années 2000 il descend dans les Landes. C'est en 2004 que mon frère l'achète il a alors 178 000 km. Maintenant c'est moi qui m'en sers, il a 212 000 km au compteur.

 

CROISEMENT  (2)bis.jpg

 

Le voilà quasiment d'origine mis à part les mud tout neufs achetés par le frère.

 

01-2012.jpg

 

Et là avec le pare-choc maison et un schnorkel.

 

croisement.jpg

 

Un petit croisement avec le kit Ironman + 5cm

 

A venir des photos avec le PC arrière, les jantes repeintes et la ligne inox. C'est installé mais je dois faire quelques photos.

 

Dans un coin de la tête il y a la prochaine modif, le treuil.

Modifié par biscatroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Le troll aux Landes de Breizh

IMG_0908.jpg

IMG_0912.jpg

 

Au nettoyage j'ai vu que l'eau est encore entré dedans du coup la décision est prise : démontage des sièges, des garnitures, je vire la moquette et je refais des garnitures de porte en alu au moins ça se nettoiera facilement et je peux guetter la rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ce n'est pas un sous marin ton trol:2 (15):

 

Oui évidemment, le problème c'est que les joints de portes vont souffler leurs 24 bougies le mois prochain et avec les trous (d'origine) du plancher j'ai un petit peu d'eau qui rentre, jusque ce qui faut pour mouiller la moquette au niveau des fixations de la caisse sur le châssis et après on connait la suite : ça pue et la tôle se bouffe.

Mais toujours est-il que je m'en suis servi une fois comme sous-marin et je t'assure que ça vaccine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si....:2 (20):,y faut juste prévoir un scaphandre et de l’oxygène pour le troll et le pilote.:2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15): , par contre ne va pas à l’éléphant dans cette état :2 (11)::2 (24): y serait fichu de te mettre un coup de 12:2 (15):

 

C'est plus celui qui vient laver sa Porsche derrière (c'est du vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Petit up :rv82:de 4 pages quand même :2 (20): pour les travaux de ce weekend.

 

Nettoyage du radiateur il paraissait propre derrière la calandre mais comme je devais changer le visco-coupleur j'ai dit on va le démonter pour un nettoyage en profondeur :2 (26):

L'état du radiateur:2 (24):

IMG_1286 (800x600).jpg

Coté calandre

IMG_1287 (800x600).jpg

Coté moteur :2 (24):

Bon rassurez vous il n'a quasiment pas roulé depuis le dernier bain de boue.

 

Ensuite montage du visco neuf commandé chez notre partenaire

IMG_1288 (800x600).jpg

 

Et montage d'une CB President Harry III (une CB pour deux trolls ça commençait à être galère)

IMG_1290 (800x600).jpg

 

IMG_1291 (800x600).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.