Posté(e) : 4 février 201312 a Bonsoir à tous quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a plusieurs raccords possibles pour le répartiteur sur un patrol gr 2.8 de 1990 car j'ai reçu un schéma et il ne correspond pas au raccordement sur mon patrol merci d'avance le grand
Posté(e) : 5 février 201312 a Bonjour grand; Si tu veux obtenir une réponse à ton problème, tu devrais d'abord te présenter au " Bistrot", et après poser ta question dans la rubrique appropriée. Ce serait étonnant qu'il n'y ai pas quelqu'un pour te donner son avis. Cordialement. @+
Posté(e) : 5 février 201312 a Pas mieux ... n'hésite pas à mettre une photo de ce fameux répartiteur exotique
Posté(e) : 5 février 201312 a Référent Mécanique Ce n'est pas un Baroud par hasard ? pour le Y60 [ATTACH=CONFIG]83603[/ATTACH]
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur Merci pour vos réponses et les schémas Pour l'instant je l'ai démonté et il est grippé Il repose dans le wd 40 Et si il ne veut rien entendre on va passer au démontage C'est le remontage qui m'inquiète l'ancien proprio à pas mal chipoté et je ne suis pas sûr de l'emplacement des tuyaux Sur le répartiteur il y a 2 flèches : une entrée et une sortie et le 3ème raccord près du purgeur Le grand
Posté(e) : 7 février 201312 a Tu n'as qu'une seule arrivée et deux départs, ton arrivée est repérée par une flèche.
Posté(e) : 8 février 201312 a Auteur Ok J'ai totalement démonté le répartiteur et remplacé les coupelles et je l'ai dégrippé et tout à fait nettoyé : il fonctionne sans effort Il faut encore que je le monte sur le trol Je ne sais pas encore mettre de photos pour montrer le démontage