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Différentes vis en M12 x 1,25 pour body lift


alextroll

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Voila j'ai fait une petite liste des différentes voitures qui ont des vis de culasse en M12x1.25 pour ceux, comme moi, qui galèrent à trouver les bonnes vis pour un body :2 (20)::2 (15):

 

- Opel Movano 2.8dti : M12x1,25, 2 longueur : 119mm et 163mm

 

- Opel Zafira 1.9cdti 120cv : M12x1,25, 2 longueur : 224mm et 217mm

 

- Fiat Punto 1.7td 60cv : M12x1,25 longueur : 133mm

 

- Fiat Brava 1.9jtd 105cv : M12x1,25 longueur : 217mm

 

- Fiat Uno 1.5 75cv : M12x1,25 longueur : 163mm

 

- Fiat Uno 1.7d 60cv : M12x1,25 longueur : 133mm

 

- Lancia Thema 2400td 100cv : M12x1.25, 2 longueur : 119mm et 163mm

 

- Renault Safrane 2.5dt : M12x1.25, 2 longueur : 119mm et 163mm

 

Voila, donc ça fait une petite marge pour trouver ces véhicules dans une casse :2 (20):

 

Si vous avez d'autres véhicules ou autres possibilités en M12x1,25, n’hésitez pas à rajouter sur la liste :2 (15):

 

Plus facile à trouver et surtout à démonter :

vis de fixation de train arrière de super 5 (trouvables dans toutes les casses)

longueur ok pour body sur y61

 

Chez RVI Renault véhicules industriels, c'est très courant, et même en plusieurs longueurs

 

de Lazoul76

 

Je confirme pour les vis safrane (ancien moteur Sofim )

Sinon pour un 61 avec body +3 c'est simple :

Les 2 vis avant peuvent se monter à l'arrière après la rehausse

Les 2 vis arrière se monte au niveau du plancher avant

Pour le plancher arrière on monte des vis de lg 160 avec écrou en pas normal car à cet endroit on peut enlever vis et écrou

Et les 2 vis de culasse pour l'avant et le tour est joué

C'est finalement presque un jeu d'enfant

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