Aller au contenu

Y61 TD6 : ne tourne vraiment pas rond


PhiLouX

Messages recommandés

salut à tous les amis

 

voilà, j'ai un petit souci avec mon gros .. il est de 1998 et a plus de 247.000 km

j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir au vue du kilométrage pour lui faire un peu de bien.

Malheureusement, à la suite de ça, j'ai eu une fuite au niveau du retour des injecteurs 1 et 2. Par la suite il a commencé

à "brouter" en roulant à 80, 90km/h, légère coupure et petit nuage de fumée à l'arrière (j'ai donc pensé à une prise d'air due aux fuites).

Et puis quelques temps après les coupures étaient plus fréquentes .. je me suis donc décidé à démonter mes injecteurs.

Ne trouvant pas de vrai diéséliste du coté de chez moi pour me tarer les injecteurs :2: (quitte à avoir tout démonté) au final je ne change que les joints.

Après le remontage de tout, changement du filtre à gazole au passage et purge, le troll démarre et tourne bien quelques minutes puis recommence à "brouter" mais maintenant c'est pire ! :2 (8):

un coup il tourne bien pendant quelques minutes puis il recommence dès que je bouge le 4x4 :2 (21):

help, avant de tout démonter à nouveau (peut être pour rien)..

j'ai fais une petite vidéo (de nuit désolé) si ca peux aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.