PhiLouX Posté(e) : 17 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 salut à tous les amis voilà, j'ai un petit souci avec mon gros .. il est de 1998 et a plus de 247.000 km j'ai mis un nettoyant injecteur dans le réservoir au vue du kilométrage pour lui faire un peu de bien. Malheureusement, à la suite de ça, j'ai eu une fuite au niveau du retour des injecteurs 1 et 2. Par la suite il a commencé à "brouter" en roulant à 80, 90km/h, légère coupure et petit nuage de fumée à l'arrière (j'ai donc pensé à une prise d'air due aux fuites). Et puis quelques temps après les coupures étaient plus fréquentes .. je me suis donc décidé à démonter mes injecteurs. Ne trouvant pas de vrai diéséliste du coté de chez moi pour me tarer les injecteurs (quitte à avoir tout démonté) au final je ne change que les joints. Après le remontage de tout, changement du filtre à gazole au passage et purge, le troll démarre et tourne bien quelques minutes puis recommence à "brouter" mais maintenant c'est pire ! un coup il tourne bien pendant quelques minutes puis il recommence dès que je bouge le 4x4 help, avant de tout démonter à nouveau (peut être pour rien).. j'ai fais une petite vidéo (de nuit désolé) si ca peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 février 2013 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 février 2013 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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