Aller au contenu

Echelle


pat31trol

Messages recommandés

suite à la réalisation de ma galerie (post : brides de galerie) pour mon 61 j'ai eu l'idée en parcourant un post de réaliser une échelle en alu à fixer sur la petite porte arrière. elle sera là plus pour l'esthétique que pour la pratique. quand pensez-vous ? je suis prêt à toutes vos suggestions. merci. pour ceux qui répondent à ce post, le frigo est plein :2 (15)::betm13::betm13:adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ton idée d'échelle ! mais ne mets pas le phare comme sur la photo 2, ça risque d'être gênant.:2 (14):

 

slt, non je ne risque pas de mettre un spot car l'électricité et moi ça fait deux. je me suis monté des lp ils ont fonctionné un temps et maintenant que j'en ai besoin ben ils ne marchent plus :2 (10):adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mon échelle avance petit à petit, les tubes sont prêts à être soudés, je voulais le faire demain car j'avais l'atelier pour moi tout seul mais voila un collègue de boulot a niqué le poste à souder juste avant de partir.:2 (10):adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon échelle avance petit à petit, les tubes sont prêts à être soudés, je voulais le faire demain car j'avais l'atelier pour moi tout seul mais voila un collègue de boulot a niqué le poste à souder juste avant de partir.:2 (10):adishatz.

 

 

​Et tu as pas un collègue ou un voisin qui puisse te dépanner ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les voisins je ne les connais pas et les collègues comme c'est le 1er mai ils restent en famille mais bon je vais me démerder je commencerai à étudier autre chose. c'est fou comme les y60 peuvent me donner comme idées :2 (15)::betm13:adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les voisins je ne les connais pas et les collègues comme c'est le 1er mai ils restent en famille mais bon je vais me démerder je commencerai à étudier autre chose. c'est fou comme les y60 peuvent me donner comme idées :2 (15)::betm13:adishatz

 

 

 

Tu es jaloux :2 (15): :2 (15): :2 (15): Tu en voudrais un :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bsr cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé sur la réalisation de ma petite échelle alu ................. ben ça n'a pas bougé d'un poil :2 (10): pas le temps. treees occupé :2 (15): la semaine prochaine je suis seul donc maximo attak :2 (15):.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

moi comme j'y connais rien !!!! , mais ........MAIS : je pense , en étant logique , et tout comme les capots moteur des land serie II qui reçoivent la roues de secours, la porte arrière du trol doit être renforcée.

Attention donc à ce que la porte ne vrille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.