Aller au contenu

Struck , nouveau GR en Moselle


Struck

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

 

je me surnomme struck ( les collègues de boulot ils vous trouvent de ces surnoms des fois mais on s'y fait...:2 (15):) j'ai 37 ans, pacsé sans gosse, fonctionnaire ( non pas bleu au bord des routes.), et passionné d'automobile en général .Je roule sur circuit et les beaux jours avec une alfa gtv 916 cup rosso bien connue sur les forums correspondants. Mon envie de revenir au troll m'a repris il y a quelques mois (j'ai eu un gr châssis court il y a sept ans légèrement revu pour la rando soft) et j'ai craqué .

Après recherches je suisa llé cherché cette semaine dans le sud mon Troll, Châssis long réhausse avec ressorts et cales, silent block excentriques schnorkel, rampes , baquets pneus Mt 117, glasspack, treuil... enfin bien.

De nombreuses pièces neuves dessus ont fini de me convaincre.

 

Je suis avide de renseignements quant aux évolutions à importer dans mon optique de préparer le "tankattak" pour des voyages et désireux d'apprendre à m'en servir avec des conseils de pro

 

 

A plus tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: voisin de la Moselle ! :2 (15):

 

:betm13:

faudra qu'onse croise un de ces quatre que tu me montres comment dompter mon :blazer-gray:

 

 

Sinon pour les bretonnants je revendique le Gwen Ha Du de ma Bretagne natale et de Cœur du fond de la Lorraine qui me loge :breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour parfaire ma présentation deux petites photos une de mon ancien Troll et l'autre de mon alfa rase bitume, un beau jouet pour sorties circuit et se faire plaisir( par contre pour les points du permis faut être vigilant :2 (14):)

Patrol 023.jpg

 

Spa (5).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.