Aller au contenu

Patrol Gr Y61 3L de 2006, Fafalastuce


Messages recommandés

  • Modérateur

mon nouveau troll est arrivé :2 (11)::2 (14): pour remplacer mon Y60:bravebete:, que beaucoup de monde connait :2 (26):

 

Y61 3L de 2006 126 000 Km moteur 12 000 Km

il est stock c'est un élégance

cuir, clim. GPS, toit ouvrant vitré, vitres sur-teintées AR ...

il est gris métal et beige pour l’intérieur

je devais mettre des photos mais il ne fait pas beau:Temps18::2 (10): et en plus il est déjà en panne:2 (24)::2 (11):

 

injecteurs, bougies de préchauffage non conformes, fuites d'huile multiples, mauvais montage de différents éléments ...:taf:

(vanne EGR, échappement, plaquettes de frein ...)

 

tout ça depuis deux jours de travail :2 (10): dessus

 

contrôle technique, OK, pourtant:2 (20):

 

les garagistes qui s'en occupaient ont tout fait de travers, aucune conscience professionnelle :2 (8)::2 (10):

les bougies ont été facturées deux fois ... par exemple:2 (22):

 

un peu déçu quand même :panneau[1]:

 

dès que je peux je mets des photos pour vous le faire voir

 

promis

 

allé santé quand même à lui:betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Chez Nissan ?

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Heureusement il semble être retombé entre de bonnes mains :2 (26):

 

 

 

 

oui en parti chez nini

et pour ce qui entre de bonne main c'est mon troisième 4X4 qui y passe

plus quatre voitures de collection restauré:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cool pressé de voir les photos !

 

Tel que je te connais tu vas tout démonter et remonter et vérifier tout ça au top :2 (26):

Y'a des garagistes vraiment ..... arfff, quand tu n'y connais rien tu te fais vite avoir.

 

Prends en soin du nouveau Troll et question confort et puissance oui tu vas voir c'est comment dire "un autre monde" :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Super. C'est une impression ou la prise d'air de l'IC est bouchée ?

 

elle est bien bouchée pour travaux :2 (26):

 

je travaille dehors et parfois il pleut et comme le moteur est ouvert ...

je ne veux pas qu'il rouille et en plus la lubrification à l'eau pas terrible :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
belle bête que tu as achetée, j'adore les intérieurs clairs comme ça, le 60 est pas mal non plus il a l'air propre comme bestiau :2 (26):

 

je n'aime pas rouler dans des véhicules en mauvais état, ils doivent partir toutes distances à tous moments :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fafa,

Il est superbe ton troll, tu verras c'est super confortable.

Avec le mien j'ai fait mon premier Maroc (6000km en 14j dont 1800 de pistes), j'en suis ravi et j'ai envie que d'une chose, repartir. Ce qui m'a scié c'est qu'après la piste en tôle ondulée, tu reprends la route et tu n'as pas un bruit dans l'habitacle. Le seul truc que j'ai eu avec c'est un silent bloc d'amortisseur suite à un mauvais montage (oubli d'une rondelle) par nini.

Je te souhaite bon courage pour le remettre sur patte et surtout que tu prennes du plaisir avec.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Salut Fafa,

Il est superbe ton troll, tu verras c'est super confortable.

Avec le mien j'ai fait mon premier Maroc (6000km en 14j dont 1800 de pistes), j'en suis ravi et j'ai envie que d'une chose, repartir. Ce qui m'a scié c'est qu'après la piste en tôle ondulée, tu reprends la route et tu n'as pas un bruit dans l'habitacle. Le seul truc que j'ai eu avec c'est un silent bloc d'amortisseur suite à un mauvais montage (oubli d'une rondelle) par nini.

Je te souhaite bon courage pour le remettre sur patte et surtout que tu prennes du plaisir avec.

A plus

 

merci des compliments :2 (20):

 

du courage:2 (11): pas de problème :2 (26):de toutes façons dès que j’achète une auto, il n'y a rien à faire il faut que je vérifie tout ...

je suis sur du véhicule comme ça

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
bonsoir je m excuse de salir ton poste j ai un probleme sur ma boite auto aurait tu une solution meme année que le tien et meme finition regarde s il tu le veux bien dans le topic des boite de vitesse ..nissan patauge c eux qu ils le disent..:2 (8):merci

 

tu n’étais pas obligé de le faire comme ça tu pouvais me le demander par MP :2 (26):

maintenant je n'ai pas beaucoup de connaissance en BVA seul truc que je sais il faut commencer par faire une vidange complète avec filtre interne

et si tu peux mettre du Mecasil dedans et rouler :2 (20): pour voir

je ne sais pas non plus, ce que tu as comme problème :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.