Aller au contenu

Presentation de Fred


Fred67230

Messages recommandés

Salut tous le monde ! :2 (23):

 

Je me présente , j' ai 19ans , je suis mecano chez vodiff (pour ceux qui connaisse), Sa fait longtemps que je m'informe dans ceux forum ,

je pratique le 4x4 depuis tout jeune :)

 

Mon pere possède un patrol "vrai" pick up , on as mis un 3.3td convertit en 12v :2 (17):patrol_pikup.jpg

 

Moi j'ai un baroud 3.3td pont sous les lamesIMG_1292.jpg

 

Moteur : 2.8Td Turbo 1.5Bar , intercooler , arbre a came rd28 , pression de la pompe a injection auglementer , échappement libre ..

Chassie : kit Ironman +6cm , calle en teflon +4cm avant et +6 arriere , roue 33'' ..

 

 

Je travail en ce moment sur un GR avec moteur de 3.3td :2 (19): ( biensur un sujet sera créer la dessu )

DSCN5352.jpg

IMG_1287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! :2 (20)::2 (15):

 

Par contre j'ai une question tu dit que tu a 1,5 b de pression de turbo comment tu a fait????

( sachent que sur nos gros en débranchant la wast gate on ne dépasse pas les 900g dans la pipe )

 

Alors je sais pas si cela joue un rôle, mais j'ai un pipe d'un 2.8 atmo , mais surtout j'ai boucher la soupape qui ce trouve dessu :2 (17):

( C'est le premier 2.8td qu'on prepar niveau moteur , donc je peut pas vraiment te dire , en tout cas mon mano brancher sur la pipe m'indique 1.3b exactement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu a toi :beer::beer::beer:

super sympa ton 60 :150je:est

les feux sur le toit a l'arriere t'a trouvé ou :2 (18): car ca me donne 1 idée pour le mien :2 (15)::2 (15):

 

Merci :2 (15): les feux je les ai trouver sur *** : nos partenaires en vendent.

Modifié par Corrivolpi
pub interdite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.