Aller au contenu

Encore mon petit coin de paradis (Ardeche)


Davtroll30

Messages recommandés

:2 (14): Un plaisir de partager nos balades Ardechoises sur les hauts plateaux . Des paysages fantastiques .....

( Les photos c'est madame ) et c'est un pur bonheur de vous faire profiter de ces superbes coins ou le privilege est d'encore pouvoir circuler sans trop de barrieres ni de panneaux d'interdiction en esperant d'en profiter encore longtemps . Merci à tous de vos commentaires . A plus pour de prochaines aventures ( Gard - Lozere - ARDECHE ) en attendant je souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de saint Martin de valamas et je chasse à saint martial.

Il est clair que sans les chasseurs,les clubs 4x4,les clubs motos dans 10 ans beaucoup de chemin seront impraticables.

Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde,et les pseudos écolos qui ne viennent en ardeche qu'une ou deux fois par ans manquent de tolérance.

ici le premier centre commercial est a 1 heure de route . Les activités sont accès sur la nature et dans presque toute les familles une personne ou plus pratique (4X4 / moto / quad) c'est culturel .:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien du se croiser quelques fois, nous sommes de St Christol, au dessus du cheylard....

perso, les chasseurs, je les côtoie souvent quand je fais de la course à pied, et je m'en passerais bien!:2 (21): mais pour tenir des chemins praticables, y'a rien de telle qu'une saison de chasse!

à bientôt peut être au détour d'un de nos chemin encore autorisés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

Damien 07:2 (10): je ne suis pas tous a fait d accord avec toi quand tu dit sans les chasseurs il ni aura plus de chemin la tu la joue a la MARSEILLAISES il ni a pas que les chasseur du dit sa pars que TU n est pas que chasseur tu a une autre passion et il ni a pas que les chasseur qui entretienne les chemins il y a les club 4x4 les moto tous se qui et tous terrain plus jeune je fessait partis du MC de mazan dans le 84 et je te garanti que des chemin on en a reouvertures un paquets et même que les endosseurs passer derrière pour le marquer en chemin de randonner et je passe sous silence quand il on tire en l aire dans notre direction tu va me dire il y a des cons partous la je suis d accord avec toi sa n enpeche pas que l Ardèche et les alentour son tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala je pense que tu n'as pas très bien lu Michel 84!

Je ne pense pas que seul les chasseurs entretiennent les chemins.

Je pense juste qu'il est ridicule d'interdire les chemins a certaines pratique motorisé surtout quand cela fait partie

de la culture local,et quelles contribues à l'entretien des chemins.( beaucoup d'équipe de chasse font plusieurs journées de débroussaillages par ans sans avertir le journal local) idem pour les club 4X4 et moto

j´ai fait de l'enduro et du VTT pendant 10 ans avant de faire du 4X4 et pour moi la cohabitation entre marcheurs VTT moto 4x4 cavaliers ne réside que dans le respect de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.