Posté(e) : 19 janvier 201411 a J'espère que se sera utile: l'autre jours j’enclenche mon blocage mais au moment de débloquer rien ne se passe. Coup de fil au garage qui me conseille d'inverser les flexibles du poumon du blocage sur le pont. Penser à repositionner le bouton de blocage sur off au moment de remettre les flexibles dans le bon ordre le tout moteur tournant. J'ai également levé une roue pour la tourner à la main pour être sûr que le différentiel etait bien débloqué. Résultat de l'histoire on en apprend tous les jours et j'ai le droit de changer une ou les 2 électrovannes ?
Posté(e) : 19 janvier 201411 a Référent Mécanique Il y a longtemps que l'on donne ce conseil lorsque l'électrovanne du déblocage est HS Il y a même une Astuce pour remplacer celles-ci par du matériel pro
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Auteur Merci j'avais trouvé le premier sujet mais pas le 2eme. C'est possible de garder le système d'origine juste en changeant les électrovannes par des modèles de meilleure qualité ? Car je n'ai pas trop envie de bidouiller mon trol même si toutes les modifs montrées sont faites proprement. Je n'ai pas trouvé d'électrovanne chez euro 4x4, les partenaires peuvent avoir ça ?
Posté(e) : 21 janvier 201411 a Référent Mécanique Il faut en prendre une du système EGR ... et la qualité est bonne, sauf que pour le déblocage la bobine de l'électrovanne est toujours ou presque sous tension (c'est là l'erreur de nini) Tu peux aussi mettre du WD40 dans ton électrovanne .. son piston est peut-être tout simplement grippé !
Posté(e) : 23 janvier 201411 a Auteur Il faut en prendre une du système EGR ...et la qualité est bonne, sauf que pour le déblocage la bobine de l'électrovanne est toujours ou presque sous tension (c'est là l'erreur de nini) Tu peux aussi mettre du WD40 dans ton électrovanne .. son piston est peut-être tout simplement grippé ! Ok merci cest bon à savoir
Créer un compte ou se connecter pour commenter