Aller au contenu

Fermeture fenêtre coulissante y60 long


maxyac

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je viens de chez Nissan pour le même souci. 75 euros TTC simplement pour la partie intérieure de la fermeture, c'est à dire le crochet et le poussoir!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du vol. Et après, ils se plaignent que l'on ne consomme pas............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je viens d'avoir le même problème chez nissan dans ma région 130 euros, on laisse tomber Sur le net dans un site bien connu LB C on en trouve à 25 euros et si tu penses que les fenêtres ne te serviront pas ou à cause de rail défectueux ou joint, alors silicone noir HP cela fait très propre à introduire dans rail en EXT et là, la vitre ne plus s'ouvrir Nickel et étanche

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même problème chez nissan dans ma région 130 euros, on laisse tomber Sur le net dans un site bien connu LB C on en trouve à 25 euros et si tu penses que les fenêtres ne te serviront pas ou à cause de rail défectueux ou joint, alors silicone noir HP cela fait très propre à introduire dans rail en EXT et là, la vitre ne plus s'ouvrir Nickel et étanche

A plus

les joints et les rails ont l'air propres je ne me suis pas encore penché dessus mais le problème c'est que j'ai 2 trous dans chaque vitre car le mécanisme d'attache est inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.