Aller au contenu

On m'a volé mon patrol


michel 84

Messages recommandés

bonjours à tous les PGR

 

je viens de me faire voler mon patrol gr y60 sur le parking de Auchan nord d'Avignon en 3/4 d'heure même pas.

Trois mois que je l'avais et avec une coupure il me reste plus que à retaper mon ancien

ça fait rien si je le retrouve accidenté pourvu que les mecs en gréve si on vous propose une galerie tout en inox pensez-à moi

je vous mets des photos

 

IMG_0068.jpg

 

106_1368.jpg

 

106_1370.jpg

 

Ah j'oubliais, pas un brin de rouille sur le châssis ni sur la caisse la rouille il ne connaissait pas ce qui est rare

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi que tu te sois fait volé ton troll sa fait mal au cœur et sa énerve :2 (10):.

 

Je vais faire un tour sur coin coin aussi si je trouve quelque chose je te le communiquerais sans problème.

 

Donne nous tout les detail qui te vienne à l'esprit : ( les jante les pneu et tout ce qui et dessus )

Modifié par lefoudutroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut luc

 

non je suis allé voir super bien j'ai discuté avec lui un bon moment mais comme j'avais d'autres trucs à faire j'ai reculé un peu il est reconnaissable, à la gendarmerie ils ont peur qu'il serve en voiture bélier, on verra bien, plainte déposée l assurance aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas très loin et souvent sur cavaillon ci je le croise je lui pète la gueule et j'appel les flic

salut

déconne pas si je le retrouve, j habite a cavaillon avant de taper demande luis comme il s appelle lol lol lol

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Maintenant le problème ces que la vie devient de plus en plus chère et les vole sur les voiture et dans nos domicile de plus en plus régulier la dernier fois l'on m'avait volé 3 enjoliveur sur 4 sur mon Renault trafic, je pense que le mec ma entendue arrivé et ces fais la mal ces tes tôt le matin il été 4/5 heure il faut en vouloir quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (10):Je suis sur Uzes je vais surveiller tous les Patrol :2 (22):

 

salut

en plus il viens du Gard il et reconnaissable avec sa galerie inox le taureau sur la vitre latéral gauche le cheval sur la vitre latérale droite et la croix de Camargue a l arrière et sur le cache roue l autocollant pgr que je venait juste de faire faire je ne pense pas qu il en et eu de fait aussi gros pour mettre sur une housse de roue mes je pense ka leur actuelle il na plus rien de cela :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un de coup circuit je vais le monter demain en même temps que je fait la distri

 

moi aussi il y avait un coupe circuit le gendarme ma dit que la canne était aussi efficace

mon collège qui et dans le 71 a retrouver le sien 300m plus loin il on était déranger il y avait le fil qui était brancher directement a l électrovanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Maintenant le problème ces que la vie devient de plus en plus chère et les vole sur les voiture et dans nos domicile de plus en plus régulier la dernier fois l'on m'avait volé 3 enjoliveur sur 4 sur mon Renault trafic, je pense que le mec ma entendue arrivé et ces fais la mal ces tes tôt le matin il été 4/5 heure il faut en vouloir quand même.

 

tu devrait mettre une annonce pour lui donner celui qui reste:2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais investir dans un maxi autocolant "VOITURE VOLEE" que j vai mettre en gros sur chaque coté du miens! comme ca je pense qui faudrait etre couillu pour le piquer!!...

pour info si tu avait une coupure t'as chercher dans tes relations proches??? il fallait le savoir quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi.... j'ouvre l'œil y t'il quelque chose de particulier hormis autocollant (bugne, rayure...)?

salut l'aile arrière gauche avait été emboutie par l'ancien proprio et sur le capot une grosse rayure sur l'avant gauche. La galerie inox de ma fabrication mais je pense que tout aura disparu :2 (8)::2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sincerement desoler pour ton gros, ici pas mal de monde va ouvrire l'oeuil mais pensse a regader sur le boncoins désfois qu'il le revende entier ou en piece detacher a un prix défiant toute concurence:2 (11)::2 (10): et si c'est le cas tend luis un piege avec les flic,fait tois passer pour un acheteur et vous lui tomber dessus:2 (11)::2 (11)::2 (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.