Aller au contenu

N260 2.7TD : Problème de support moteur


le_joker

Messages recommandés

Bonjour amis Trollien,

 

je viens vers vous car j’ai un petit souci de support moteur.

 

Pour faire simple mes deux supports moteur sont HS.

 

J’en ai commandé deux nouveaux chez Garage PERE or mon garagiste ne peut les monter. A priori les points de fixation ne correspondent pas.

Après avoir pris contact avec l’accessoiriste et fait une recherche web sur la référence il s’avère que ses supports moteur sont « compatibles ».

Enfin après observation, avec le garagiste, des supports sur le véhicule, il est vrai qu’ils ne ressemblent pas à ceux que j’ai achetés.

 

Pour information j’ai un Nissan Patrol 2.7TD de 2001 (tout d’origine à ma connaissance).

 

- J’aurai donc voulu savoir si certains d’entre vous avez déjà changé leurs supports moteur et si par hasard il n’aurait pas des photos et/ou références ?

 

De plus mon garagiste m’a dit que pour ce modèle de Patrol «dite version espagnole » il y avait souvent ce genre de pb de compatibilité et qu’il fallait peut être que je cherche ces supports du côté du Terrano II 2.7TDi qui a le mm moteur (+intercooler).

 

- Qu'en pensez vous ?

 

Enfin il me reste comme solution, acheter les pièces d’origine Nissan dont le prix s’élève à 168.82E pour le gauche et 208.79E pour le droit au lieu de 70E D+G de ceux que j’ai actuellement acheté.

Mais j'aimerai éviter ...

 

Voilà la référence des supports que j’ai acheté :

- MEM-9104

 

Photo du support neuf :

Support-Moteur-Nissan-Patrol-260_1.jpg

 

Je vais essayer de prendre des photos des supports actuellement sur le véhicule mais ça semble compliqué car je ne suis pas garagiste et ils sont ,a priori, compliqué d’accès.

 

Des résultats de la recherche web confirment la « compatibilité » d'un tel support.

 

N’hésitez pas à me demander des infos complémentaires et merci d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.