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Retour du triangle vert (62)


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Avec Janot nous avons participé au Triangle vert organisé dimanche 12 mars par le Hors Macadam Club.

Le club a demandé les autorisations en préfecture ce qui a eu comme conséquence l'interdiction de passage pour certains chemins et l'obligation de prendre le bitume.

Par contre, nous avons eu le droit d'emprunter plusieurs chemins interdit au 4x4 et heureusement car là on s'est bien amusé.

Nous n'étions que 4 Nissan et 4 Y61 et beaucoup de Rover.

Plutôt que de longs discours voici quelques photos :

 

Le départ sous la neige

 

trianglevert0028xe.jpg

 

vos deux représentants du site

 

trianglevert0063lq.jpg

 

un range dans l'ornière

 

trianglevert0091hg.jpg

 

Janot qui évite l'ornière

 

trianglevert0115vj.jpg

 

 

 

 

J'allais oublier que les organisateurs du club disaient un grand bonjour à Rey mais il saura pourquoi...

 

Je laisse la main à Janot pour surenchérir avec ses photos et donner plus d'infos en particulier sur l'efficacité de son pare-choc type ARB.

 

Patrick

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Concernant le pare-choc type ARB de Janot, je peux citer un gros avantage comme il dépasse de 20 cm devant, quand on boit un coup au moins on sait où poser son verre. Dommage je n'ai pas pris de photos j'étais trop occupé dans ce moment si convivial.

Patrick

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consernant mon pare-chocs trés costeau dans la monté ou vois Patrick j'ai tappé au debut mais il n'y a que la plaque immat qui a souffert

 

trianglevert0133cc.jpg

 

La plaque sur l'ARB ou sa copie est la piece la plus vulnerable, j'en suis a ma deuxieme plaque de detruite.

Sinon autre chose fragile sur ces PC les fixations des butoirs ou de la baguette centrale qui arrivent a se dechirer. La reparation est facile, il faut percer de part en part le butoir et de mettre de la vis tete bombé inox pour fixer le butoir.

 

Si tu rencontres le probleme n'hesites pas a me contacter... :2 (26):

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Salut à tous,

Je dirais qu'avec un pare-choc d'origine et un pare-buffle en plastique je suis passé au même endroit sans rien plier. Le pare-choc type ARB sort beaucoup plus, il est donc plus exposé aux chocs.

La preuve en images :

 

trianglevert0136hd.jpg

 

trianglevert0143ee.jpg

 

Patrick

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Salut à tous,

Je dirais qu'avec un pare-choc d'origine et un pare-buffle en plastique je suis passé au même endroit sans rien plier. Le pare-choc type ARB sort beaucoup plus, il est donc plus exposé aux chocs.

Patrick

 

A part que le jour ou tu va tapper avec ton plastoc, surtout ton pare buffle il va tout simplement peter...

L'arb lui meme si il va taper un peu plus tot va seulement se rayer ou plier la plaque d'imatriculation... :2 (15):

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Entièrement d'accord avec toi The bargeots concernant la résistance du plastique. C'est pour cette raison que je réflechis à la réalisation d'un pare-choc tubulaire.

Il faut quand même avouer que le pare-choc ARB sort plus que le pare-choc d'origine et que même s'il résiste mieux aux chocs, il est plus exposé.

Patrick

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