Aller au contenu

Eurovision 2014 : c'est quoi ce binz ?


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Je ne regarde pas ce genre d’émission mais je viens de tomber sur des articles sur le Net ... et .........:2 (24):

 

 

Bon pour l’Eurovision 2015, je propose deux nains qui chantent en s’enculant ! Ça va faire un carton !

Triste monde…. Banalisation de l’anormalité , c’est franchement la porte ouverte à tout.

 

 

Conchita-Wurst.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une barbe 1ere et des moustaches dernieres:2 (15)::2 (15):(titre de la chanson du groupe francais )un avant gout de ce que vont faire les francais en coupe du monde de foot.et ce que va devenir la france dans quelques temps.:2 (15)::2 (15):.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette décadence générale, la cupidité absolue mis au niveau d'une religion respectable, le commerce qui n'est plus qu'une gigantesque arnaque, la moralité qui part en quenouille la menace de guerre partout, ne vous fait pas penser à la chute de l'empire romain, ou grec, ou de tous les autres, mais c'est pas grave pendant qu'on pointe du doigt le Maghreb, l'Asie est prête !!! et ça va faire mal au cul

on a raison de se mettre les russes à dos, ça va bien nous aider, nous qui avons pris l'habitude de commencer les conflits et de les faire terminer par les autres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a raison de se mettre les russe à dos .....

 

Euh ... faut pas pousser, quand même ! Un dictateur qui veut recréer la "Grande Russie" et reprenant de force les contrées voisines, ça me rappelle le Saint Empire Germanique..... :2 (21):

 

Et je ne pense pas qu'on ait le droit de fermer les yeux ! :2 (26):

 

Mais là, on s'éloigne un peu de la barbue, non ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à gagner l'eurovision,

j'aurai encore préféré ça: :2 (12):Chanter et jouir, sans choisir - Glamour :2 (14):

 

 

c'est original :2 (15):.........

 

faites gaffe l'homophobie est sévèrement condamnable........................que font les modos :semoque::semoque::semoque:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Tant qu'à gagner l'eurovision,

j'aurai encore préféré ça: :2 (12):Chanter et jouir, sans choisir - Glamour :2 (14):

 

 

c'est original :2 (15):.........

 

faites gaffe l'homophobie est sévèrement condamnable........................que font les modos :semoque::semoque::semoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Aerazur, plié pour la photo des barbus, je la pique :mdr_::mdr_::mdr_::mdr_:

 

C'est fait pour! :2 (15):

 

 

faites gaffe l'homophobie est sévèrement condamnable........................que font les modos :semoque::semoque::semoque:

 

:2 (26):...rassure toi, pour ma part nulle homophobie. Juste le fait qu' en hétéro assumé, j'aime qu' une femme soit femme, empreinte de grâce, et les poils c'est pas bien mon truc. Alors la barbe, je te raconte même pas...:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.