Aller au contenu

Anti cpe plus médiatique que anti olin !


jefbm

Messages recommandés

Bonsoir,

il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui les manifs anti OLIN (j'étais à Lyon aujourd'hui), ont été étouffés par les manifs anti CPE, aussi légitimes quelles soient.

Pas de bol pour la date de ces 2 manifs, y en a une qui passe inaperçue, regardez les infos !

En tout cas, ce n'est pas fini pour autant, et aujourd'hui j'ai apprécié la solidarité motards/4x4/VTT... c'est bien.

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui les manifs anti OLIN (j'étais à Lyon aujourd'hui), ont été étouffés par les manifs anti CPE, aussi légitimes quelles soient.

Pas de bol pour la date de ces 2 manifs, y en a une qui passe inaperçue, regardez les infos !

En tout cas, ce n'est pas fini pour autant, et aujourd'hui j'ai apprécié la solidarité motards/4x4/VTT... c'est bien.

JEF

 

A la radio, ils ont même partlés de la manif....des prostitués contre la loi sarko....pas un mot, rien concernant nos manifs :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me taper le 19/20 sur fr3 plus le 20 heures de tf1,meme pas une alusion a la manif :2 (10)::2 (10):

merci mr les journalistes :endesaccord13::endesaccord13::endesaccord13:

 

peu etre faut il faire comme en ce moment a paris,place de la nation,ils cassent tout,ca sa passe a la tele et on en parle,

a bon entendeur salut. :flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Il n'y avait pas beaucoup de trols sur Orleans, à part qq têtes connues : beaucoup devait avoir autre chose à faire que de défendre notre passion. Et ce seront les premiers à se plaindre quand les chemins seront fermés ou quand il faudra payer pour y accéder .

Par contre, énormement de CUBES EN ALU...

Suis un peu déçu !

 

 

 

[/img]maniforlans0457vq.th.jpg :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

de part chez nous la manif a etait un succes plus de 400 4x4 , motos et quads ont a foutus un de ces bordel :2 (15): dans les rues de nancy des klaxons et autres sirenes ainsi que des bouchons je pense que le message est passé ,même fr3 en a parlé hier soir dans sont jt même la police municipal et la gendarmerie n'arrivé plus a réguler la circulation merci a eux :2 (15): , moi j'y était et je me suis régalé :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.