Aller au contenu

Taxe véhicules polluants !!!


biscatroll

Messages recommandés

Celle là je ne m'en souvenais plus !!! :2 (10):

J'arrive à la maison ce soir et là surprise une lettre type impôts :2 (12): la :flamethrower:taxe sur les véhicules polluants pour 2014:rocketwhore:, :snipersmilie:les 160 €/an après avoir payé les 2600 € de malus écolo cono:2 (10): à la mise en circulation (celle là c'est pas moi qui l'ai payé c'est l'ancien proprio).

On est quand même les vaches à lait. Plutôt que de développer des nouveaux carburants compatibles avec nos moteurs qui serait plus intelligent, non tu payes et là tout va mieux.

Mais bon je ne vais pas m'arrêter là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour le 61, je savais que l'ancien proprio avait payé le malus écolo de 2600 €, mais je ne me rappelais plus qu'ils en remettaient une couche tous les ans. Je ne sais plus quand le bonus malus écolo a été instauré mais une connaissance qui a une M3 récente le paye aussi. Je pense que vous êtes à l'abri de cette taxe, d'ailleurs je n'ai rien reçu pour le 260.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à l'abri Jeff, cela concerne les véhicules immatriculé la première fois en France au 01/01/2009:2 (21):

effectivement Olivier, ça commence à faire épais, entre le malus à l'achat et l'impôt annuel.2%20%2810%29.gif

Modifié par kriyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle taxe qu'on doit payer tous les ans ?

 

Salut,

 

C'est ce dont, on avait parlé à la Chapelle pendant le RB, vous m'aviez mis le doute sur le coup, quand je vous disais que c'était payable tous les ans ...

Mais Olivier confirme ! Heureusement pour certain d'entre-nous, ne sommes pas dans les dates :2 (15):

En sachant que cette taxe est remise à plat tous les ans, elle ne fera qu'augmenter et les voitures de changé de catégorie ...:2 (22):

J'avais donné en exemple la Sandero neuve du paternel à zéro malus l'année dernière, cette année, elle pollue plus (Pourquoi/comment) et est passée dans la 1ère tranche ... 150€ à payer, content le retraité :2 (10): D'ailleurs, -10€ par rapport à ton trol !!!!

 

@ plus Yves

Modifié par 5pz
150 à la place de 160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah l écologie elle a bon dos surtout quand il y a de l'argent à ramasser sur le dos des contribuables :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

ce n'est que mon avis mais si il n'y avait pas d'argent à gagner, l'Etat et certaines sociétés ne s’intéresseraient pas autant à l'environnement :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça pour savoir qui doit payer cette taxe :

 

Malus annuel :

 

En complément du malus écologique de 2 600 euros à l'achat, les propriétaires de voitures de la classe G de l'ADEME doivent désormais payer annuellement un malus de 160 euros.

 

Le malus annuel devra être payé pour un véhicule :

 

  • dont le taux d'émission de CO2 est supérieur à 250 g/km en 2009, 245 g/km en 2010, 191 g/km à partir de 2012 (ou dont la puissance administrative excède 16 chevaux fiscaux pour les véhicules n'ayant pas fait l'objet d'une réception communautaire) ;
  • immatriculés pour la première fois en France à partir du 1er janvier 2009 ;
  • à partir de l'année qui suit la délivrance du certificat d'immatriculation du véhicule ;
  • par toutes les personnes propriétaires ou locataires (LOA ou contrat souscrit d'au moins deux ans) d'un véhicule concerné au 1er janvier de l'année d'imposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impôts ... Taxes en tout genres .... Vive la France !!!

 

Et cet argent n'est pas fait pour investir dans l’écologie mais pour aider ENCORE les assistés-chroniques.

 

JEFF chut !!!!!! il ne faut pas dire ça, on va encore dire PGR nid d'extrême droite :2 (21):, tu dis chroniques là tu te trompes ? ils ont des contrats CDI :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impôts ... Taxes en tout genres .... Vive la France !!!

 

Et cet argent n'est pas fait pour investir dans l’écologie mais pour aider ENCORE les assistés-chroniques.

tout ces assistés c'est la gangrène de la France et pour que tout ne soit pas gangréné à un certain moment il faut amputer et je pense qu'il serait temps de le faire mais ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de toutes ces personnes illettrées....qui ne maîtrisent pas la langue FRANÇAISE.....

tu as raison Escatroll j'ai fait des fautes d'orthographe et je te remercie de le signaler mais là n'est pas le sujet et même si je suis illettré comme tu le sous-entends, je ne vis pas au crochet d'autrui comme toute la gangrène qui ronge le Pays

après si tu penses ne pas être assez taxé, libre à toi de payer mes impôts fonciers, ma taxe d'habitation, redevance télé, impôts sur revenu, tipp, msa, csg, tva et bien d'autres

allez sans rancune le dossier est clos pour moi

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.