Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Taxe véhicules polluants !!!

Recommended Posts

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis tombé sur cette petite video à l'instant ,et je ne peux m’empêcher de la partager...  

Tant que les citoyens auront à manger, pas de problème pour la caste dirigeante. En 1789 c'est la faim qui a déclenché la révolution et les Français n'avaient plus rien à perdre. Aujourd'hui avec " l'

VIDEO-2018-11-02-17-09-51.mp4

Posted Images

il y a 7 minutes, Fafalastuce a dit :

sans relancer le debas c'est moins pire qu'avec des centrale a charbon comme chez nos voisin Germain

C'est pas faut

mais elle est pas mal tout de même:2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

• 2 weeks later...
Le 25/09/2020 à 19:59, frantz a dit :

Abandonné pour l'instant mais reviendront sans doute à la charge courant 2021, 

Ben ils n'ont pas attendu 2021 pour la taxe au poids ...:2 (10):

Limite à 1800 kg pour commencer ,et puis comme d'hab le seuil baissera surement pour ramasser le maximum de pognon

• Administrator
Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit :

oui on ronchonne ans nos chaumière mais personne ne bouge

Et tu veux faire quoi ?  manifester ?

La seule solution est aller couper des têtes comme en 1789 

2.jpg

Tant que les citoyens auront à manger, pas de problème pour la caste dirigeante. En 1789 c'est la faim qui a déclenché la révolution et les Français n'avaient plus rien à perdre. Aujourd'hui avec " l'état providence"  il n'y a plus de risques et plus de la moitié des Français sont propriétaires, alors.....rien ne changera et toutes les lois scélérates passeront.

Berg69

• Like 3

Si j'ai bien compris, ce malus est à l'achat. Donc nous devrions passer à coté. Mais pour combien de temps encore ?

D'ici peu, les centres-ville nous seront définitivement interdits. Et je ferai comment pour aller en Corse depuis Nice ?

• Thanks 1
Il y a 6 heures, phdv61 a dit :

Si j'ai bien compris, ce malus est à l'achat. Donc nous devrions passer à coté. Mais pour combien de temps encore ?

T'inquiète , l'objectif initial était à 1500kg , ils passent le truc à 1800kg donc pas grand monde n'est concerné (et à les moyen d'acheter en neuf un très gros véhicule) alors ça passe ...

et je parie que d'ici 2ans le seuil sera redescendu à 1500kg voir moins ,et là ça va toucher du monde ,beaucoup de monde et il sera trop tard

Il y a 7 heures, exNISSAN a dit :

T'inquiète , l'objectif initial était à 1500kg , ils passent le truc à 1800kg donc pas grand monde n'est concerné (et à les moyen d'acheter en neuf un très gros véhicule) alors ça passe ...

et je parie que d'ici 2ans le seuil sera redescendu à 1500kg voir moins ,et là ça va toucher du monde ,beaucoup de monde et il sera trop tard

Je crois qu'à la base c'était 1400 kg :2 (26):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Le 16/10/2020 à 09:34, Jeff a dit :

Et tu veux faire quoi ?  manifester ?

La seule solution est aller couper des têtes comme en 1789 

2.jpg

les "barbus" on deja commencés depuis longtemps....

dernier "exploit" vendredi....

• Like 1