Ghislain36 1,205 Posted January 15 Share Posted January 15 Je ne cautionne pas non plus les électriques car ça pose d’autres problèmes dont vous avez parlez plus haut. Pour le bruit, celle-ci fait le bruit d’une turbine d’hélico et le bruit des pneus qui hurlent à chaque accélération. Et le couple disponible dès le début et à n’importe quel moment, à part le moteur hyperBar du char Leclerc, tu retrouves ça quasiment non part sur un moteur thermique de voiture. Pour l’autonomie, pas contre par d’info 😅 Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Fafalastuce 1,284 Posted January 15 Modérateur Share Posted January 15 a ce niveau la voiture pollue avant pendant et apres ma préférée c'est celle de Hoonigan la mustang noire de 1960 et peu importe qu'elle fasse 900 ou 1400cv, il la pilote d'une main de maitre 1 Quote Link to post Share on other sites
Ghislain36 1,205 Posted January 15 Share Posted January 15 (edited) il y a 13 minutes, Fafalastuce a dit : a ce niveau la voiture pollue avant pendant et apres ma préférée c'est celle de Hoonigan la mustang noire de 1960 et peu importe qu'elle fasse 900 ou 1400cv, il la pilote d'une main de maitre C’est certain que cette Mach-E n’est pas le meilleur exemple d’économie d’énergie. Oui moi aussi mais La Hoonicorn va être mise de côté (c’est ce qu’ils ont annoncé la semaine dernière), probablement parce que Ken Block a terminé son partenariat avec Ford. Il reste en bon termes avec Ford mais il veut voir et piloter autre chose. Ils ont laissé le suspens sur un potentiel retour... Edited January 15 by Ghislain36 Quote Link to post Share on other sites
black 1,142 Posted February 18 Share Posted February 18 3 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Administrator Jeff 5,323 Posted February 18 Administrator Share Posted February 18 Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,038 Posted February 19 Share Posted February 19 Excellent Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,672 Posted February 19 Modérateur Share Posted February 19 D'où l'expression: Avoir la tête dans le guidon. 1 Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,038 Posted February 19 Share Posted February 19 Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : D'où l'expression: Avoir la tête dans le guidon. Lui à mon avis il n'a pas que la tête dans le guidon Quote Link to post Share on other sites
Modérateur Corrivolpi 3,672 Posted February 19 Modérateur Share Posted February 19 il y a 6 minutes, Fox a dit : Lui à mon avis il n'a pas que la tête dans le guidon Il l'a aussi dans le cul si tu veux vraiment tout savoir. 1 Quote Link to post Share on other sites
Fox 3,038 Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Il l'a aussi dans le cul si tu veux vraiment tout savoir. ben c'est un peu a ça que je pensais Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts