Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

bonjour,

ma porte conducteur ne se fermait plus sur mon Y61 TD6 long SE , puis en claquant j ai réussi a la fermer mais du coup , maintenant elle est bloqué fermée ... :2 (22):

quelqu'un a t il une astuce pour tenter de l'ouvrir ?

merci

Edited by tony56
Posted

Essaye avec un peu de wd40 dans la serrure sinon passe par une portière autre et ouvre là de l'intérieur pour pouvoir démonter la garniture de la portière et voir ce qu'il se passe :2 (26):

Posted

avec le w40 une fois sur deux ça déverrouille mais la porte reste toujours bloquée que ce soit de l’intérieur comme de l’extérieur, comme si elle restait verrouillée ... peut-on enlever l'habillage de la porte quand celle-ci est fermée ?

Posted
avec le w40 une fois sur deux ça déverrouille mais la porte reste toujours bloquée que ce soit de l’intérieur comme de l’extérieur, comme si elle restait verrouillée ... peut-on enlever l'habillage de la porte quand celle-ci est fermée ?

Pas sûr tu vas être gêné avec le vide poche de la portière contre le siège

Et même avec la fermeture centralisée ça reste bloqué :2 (18):

Posted

Essaye de démonter l'enjoliveur de la poignée intérieure pour voir si tu peut passer une pince a bec et tirer sur les tringleries d'ouverture :2 (26):

Posted

porte debloquée, j'ai réussi à enlever l'habillage de la porte (la galère quand même) du W40 sur le système de verrouillage et hop :) :)

merci à vous

Posted

bsr, je ne veux pas de casser le moral en ce début d'année mais fais le régulièrement car ça risque de recommencer :2 (10):.adishatz.

• 9 years later...
Posted
Le 03/01/2015 à 13:46, tony56 a dit :

porte debloquée, j'ai réussi à enlever l'habillage de la porte (la galère quand même) du W40 sur le système de verrouillage et hop :) :)

merci à vous

Bonjour je me permet tu as réussi à enlever l'habillage porte fermée? 

Posted
Il y a 3 heures, gaellemika a dit :

Bonjour je me permet tu as réussi à enlever l'habillage porte fermée? 

Bjr,

Je ne sais pas si tu auras une réponse ...

Le dernier message date de 9 ans.:2 (15):