tony56 Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 (edited) bonjour, ma porte conducteur ne se fermait plus sur mon Y61 TD6 long SE , puis en claquant j ai réussi a la fermer mais du coup , maintenant elle est bloqué fermée ... quelqu'un a t il une astuce pour tenter de l'ouvrir ? merci Edited January 3, 2015 by tony56
troll87 Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 Et ça dit quoi quand tu mets la clé de contact dans le barillet de la portière
tony56 Posted December 26, 2014 Author Posted December 26, 2014 je peux fermer avec la clef mais ça bloque pour ouvrir
troll87 Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 Essaye avec un peu de wd40 dans la serrure sinon passe par une portière autre et ouvre là de l'intérieur pour pouvoir démonter la garniture de la portière et voir ce qu'il se passe
tony56 Posted December 26, 2014 Author Posted December 26, 2014 avec le w40 une fois sur deux ça déverrouille mais la porte reste toujours bloquée que ce soit de l’intérieur comme de l’extérieur, comme si elle restait verrouillée ... peut-on enlever l'habillage de la porte quand celle-ci est fermée ?
jacktrol Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 c'est pas facile mais c'est la seule solution !!!
troll87 Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 avec le w40 une fois sur deux ça déverrouille mais la porte reste toujours bloquée que ce soit de l’intérieur comme de l’extérieur, comme si elle restait verrouillée ... peut-on enlever l'habillage de la porte quand celle-ci est fermée ? Pas sûr tu vas être gêné avec le vide poche de la portière contre le siège Et même avec la fermeture centralisée ça reste bloqué
troll87 Posted December 26, 2014 Posted December 26, 2014 Essaye de démonter l'enjoliveur de la poignée intérieure pour voir si tu peut passer une pince a bec et tirer sur les tringleries d'ouverture
tony56 Posted January 3, 2015 Author Posted January 3, 2015 porte debloquée, j'ai réussi à enlever l'habillage de la porte (la galère quand même) du W40 sur le système de verrouillage et hop :) merci à vous
pat31trol Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 bsr, je ne veux pas de casser le moral en ce début d'année mais fais le régulièrement car ça risque de recommencer .adishatz.
gaellemika Posted March 9 Posted March 9 Le 03/01/2015 à 13:46, tony56 a dit : porte debloquée, j'ai réussi à enlever l'habillage de la porte (la galère quand même) du W40 sur le système de verrouillage et hop merci à vous Bonjour je me permet tu as réussi à enlever l'habillage porte fermée?
Gr a donf!! Posted March 9 Posted March 9 Il y a 3 heures, gaellemika a dit : Bonjour je me permet tu as réussi à enlever l'habillage porte fermée? Bjr, Je ne sais pas si tu auras une réponse ... Le dernier message date de 9 ans.
Recommended Posts